Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès Loucif (Koh-Lanta) : Denis Brogniart lui "en a mis plein la tête", ce qu'il ne supporte pas qu'elle fasse

Inès Loucif (Koh-Lanta) : Denis Brogniart lui "en a mis plein la tête", ce qu'il ne supporte pas qu'elle fasse
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Après "Koh-Lanta", Inès Loucif a décidé de poursuivre sa carrière à la télévision. Elle est d'ailleurs au casting de la nouvelle saison de "La Villa des coeurs brisés". Au cours du tournage, la jeune femme a tenté de se libérer de ses complexes physiques. Des complexes qui avaient le don d'exaspérer Denis Brogniart.

C'est peut-être difficile à croire lorsqu'on fait défiler ses photos mais Inès Loucif n'est pas satisfaite de son physique. L'ancienne aventurière et finaliste de Koh-Lanta a donc participé au dernier tournage de La Villa des coeurs brisés (TFX) dans l'espoir de se débarrasser de ses complexes grâce aux précieux conseils de la love coach, Lucie. "Je ne supporte pas ce que je suis. C'est une problématique qui touche vraiment au quotidien et qui n'est pas facile à vivre. J'ai déjà tenté de la résoudre par divers moyens, par le sport ou des aides psychologiques. Ça n'a pas fonctionné. Aujourd'hui, j'arrive à un stade où je n'en peux plus ! Je sature !", a expliqué la jolie brune de 27 ans lors d'une interview pour Voici.

Cette problématique, Inès Loucif la traîne depuis trop longtemps et, au fur et à mesure, elle a développé quelques petites manies pour tenter de s'accepter au mieux, notamment sur les réseaux sociaux. Ce qui n'est pas pour plaire à Denis Brogniart. "Je n'ai pas de problème avec mon corps mais avec mon visage, ce que je renvoie. C'est très compliqué pour moi ! Je le sais, ma famille me le dit, que je peux plaire aux gens mais je ne me plais pas. Vous ne me verrez jamais sans filtre sur Instagram ! Et Dieu sait que Denis Brogniart m'en a mis plein la tête parce qu'il ne supporte pas ça. Jamais vous me verrez poster une photo sans la retoucher. Même de passer à la télé, on ne dirait pas, mais je pense aux caméras, à l'angle du visage", a-t-elle admis. Inès Loucif a même tenté d'avoir recours à de la chirurgie esthétique mais, à son grand regret, il n'existe pas de solution à son problème. "L'opération n'a pas pu se faire parce que c'est mon corps qui ne veut pas, donc je ne peux pas", a-t-elle encore confié.

Il n'y a pas que sa tendance à mettre des filtres qui agace Denis Brogniart. L'animateur de Koh-Lanta ne cache pas son déplaisir à voir d'anciens candidats du jeu de survie se laisser tenter par la télé-réalité. Il aurait alors espéré qu'Inès n'emprunte cette voie à son tour. "Tu me confirmes que tu vas rester infirmière ? Ce métier pour lequel tu as fait pas mal de sacrifices. Tu as emprunté pour réussir tes études...", avait-il tenté de la raisonner en juin 2020 lors d'un live. Et d'insister : "Si j'ai un conseil à te donner, tu as un super job qu'on salue encore plus après la Covid, donc garde ce métier qui va te permettre de te construire et d'acquérir une expérience intellectuellement et psychologiquement. Garde ça !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image