Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès Loucif (Koh-Lanta) provoque l'hystérie sur son lieu de travail : "Ça fait peur..."

Inès Loucif (Koh-Lanta) provoque l'hystérie sur son lieu de travail : "Ça fait peur..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Aventurière finaliste de "Koh-Lanta" et nouvelle star des réseaux sociaux, Inès Loucif a désormais bien du mal à passer inaperçue. Un prix fort à payer surtout lorsqu'elle retourne travailler à l'hôpital, où elle officie en tant qu'infirmière. Lors d'une interview pour "Voici", la jeune femme explique être parfois très gênée.

Lors du premier confinement, en mars 2020, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Inès Loucif. Cette jeune femme de 27 ans originaire de Toulouse a participé à ce moment-là à Koh-Lanta, émission pour laquelle elle a terminé finaliste. Depuis, Inès - qui avait fait le buzz dès les premiers épisodes pour son maillot de bain très échancré - est devenue une superstar sur les réseaux sociaux. Une notoriété naissante qui lui a donné l'envie de poursuivre une carrière à la télé. C'est pourquoi elle a accepté de rejoindre le casting de la nouvelle saison de La Villa des coeurs brisés, attendue le 15 février 2021 sur TFX. Mais la célébrité a parfois ses revers. Inès le constate lorsqu'elle est amenée à reprendre son travail d'infirmière à l'hôpital.

Lors d'une interview accordée à Voici, la jolie brune fraîchement célibataire a confié être très souvent reconnue par les patients qu'elle traite. "Le matin, les patients ont des prises de sang et quand je vais les voir, alors qu'on s'est vus toute la nuit, ils attendent 6h pour me dire : 'Je voulais vous demander, vous n'êtes pas Inès de Koh-Lanta ?'. Du coup, je rigole et je parle avec eux. Ça se passe tout le temps super bien !", assure-t-elle.

En revanche, elle apprécie beaucoup moins d'être le centre de l'attention auprès de ses collègues. D'après elle, ces derniers n'ont pas toujours la meilleure des attitudes à son égard. "C'est limite le personnel soignant qui me met parfois plus mal l'aise que les patients ! Comme je suis intérimaire, je vais dans les services où j'ai mes habitudes et je fais trois hôpitaux. Mais les équipes changent et parfois des gens ne me connaissent pas. Et quand je débarque, ça frôle l'hystérie et c'est gênant. Ça fait un peu peur. On est quand même sur le lieu de travail. Des fois, c'est difficile à gérer parce qu'en plus de travailler, il faut parler de Koh-Lanta toute la nuit", a-t-elle rapporté. Inès nuance malgré tout ses propos en soulignant que tout le monde est toujours "cool" avec elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image