Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Inès (Koh-Lanta) a planté la Bataille des couples : Son ex Tristan révèle les raisons de ce choix

Inès (Koh-Lanta) a planté la Bataille des couples : Son ex Tristan révèle les raisons de ce choix
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Inès Loucif, ex-candidate de "Koh-Lanta" aperçue dans "La Villa des coeurs brisés".
23 photos
Lancer le diaporama
Inès Loucif, ex-candidate de "Koh-Lanta" aperçue dans "La Villa des coeurs brisés".
Après "Koh-Lanta", Inès a participé à "La Villa des coeurs brisés", où elle a rencontré Tristan. Le duo s'est mis en couple et devait même tourner "La Bataille des couples". Mais, coup de théâtre, la belle brune a tout plaqué en octobre dernier. Trois mois plus tard, Tristan s'explique.

Dans Koh-Lanta, l'île des héros (TF1), les téléspectateurs ont retrouvé la star des aventuriers Claude Dartois et rencontré d'autres apprentis Robinson comme Inès Loucif. Après s'être hissée jusqu'en finale, remportée par sa camarade Naoil, la jeune femme a participé à La Villa des coeurs brisés, où elle a rencontré sa moitié Tristan. Le couple devait enchaîner avec le tournage de La Bataille des couples. Mais finalement, la belle Inès a planté son amoureux et la production ! Le 12 janvier 2021, lors d'une interview En Toute intimité avec Sam Zirah sur YouTube, Tristan livre sa version des faits.

Une "embrouille" et une rupture avant le tournage

"Pour le moment, je ne peux pas trop en parler parce que La Villa des coeurs brisés n'a pas encore été diffusée, je n'ai pas envie de spoiler. Mais elle et moi, ça se passait très mal. Et c'était mieux qu'on ne fasse pas l'émission parce qu'on s'était, admettons, quittés. C'était le mieux à dire, confie le jeune homme qui raconte avoir appris la nouvelle "huit heures avant le départ" alors que ses quatre valises étaient prêtes et qu'il était "chaud". Après, pour moi, il y a des choses autres... C'est vrai qu'on s'était embrouillé, et je pensais qu'en participant à La Bataille des couples, on aurait pu se rabibocher." Pour Tristan, "c'est un peu un manque de respect vis-à-vis de la production". "J'ai pété les plombs !", poursuit-il.

La Covid-19 en cause ? Tristan "en doute beaucoup"

Inès, infirmière de métier, aurait-elle tout plaquer pour rester à Paris assurer son service en pleine crise sanitaire liée à la Covid-19 ? "Je ne pense pas que ce soit ça, lance Tristan. Elle avait donné son accord pour le tournage il y a un moment déjà. Et je ne pense pas qu'elle ait finalement refusé pour un cas Covid... J'en doute beaucoup."

Tristan se voyait déjà gagner La Bataille des couples... "On est tous les deux sportifs, je m'étais dit que ce serait gagné d'avance", regrette-t-il. Mais alors pourquoi n'a-t-il pas tenté l'aventure avec quelqu'un d'autre qu'Inès ? "J'aurais bien voulu car je suis très compétiteur. Mais ça n'aurait pas été crédible", conclut-il.

Pour rappel, en octobre dernier, Inès Loucif s'était saisie de son compte Instagram pour annoncer sa non-participation : "J'ai décidé d'annuler ma participation à La Bataille des couples, la saison 3. Il s'est passé des choses récemment dans ma vie qui font que j'ai dû faire le choix de ne pas partir. Sachez que ma décision est mûrement réfléchie même si elle a été prise d'urgence. (...) Je sais aussi que j'entraîne mon binôme dans ma non participation mais peut-être que dans très longtemps vous pourrez comprendre. Je ne peux pas participer à cette aventure. Tant pis, c'est pas pour moi cette fois-ci."

Depuis, le couple a officialisé sa rupture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image