Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Alexandra de Norvège : la belle princesse adolescente réalise une jolie sortie

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
17 photos
Elle est jeune, belle et c'est la fille aînée du prince Haakon de Norvège et de son épouse Mette-Marit. Du haut de ses 17 ans, la jeune princesse Ingrid Alexandra de Norvège, deuxième dans l'ordre de succesion, attire déjà les regards.

Elle a fêté ses 17 ans en début d'année. La petite fille du roi Harald V de Norvège, jolie brune aux yeux bleus, qui est le portrait craché de sa grand-mère, la reine Sonja, attire tous les regards. Il faut dire que Ingrid Alexandra, fille aînée du prince héritier Haakon et de la princesse Mette-Marit, est devenue une jeune femme !

Deuxième dans l'ordre de succession à la couronne, la princesse Ingrid Alexandra de Norvège est de plus en plus impliquée dans la vie du royaume. Le 22 juillet 2021, elle est apparue en compagnie de ses parents lors d'un déplacement officiel. En effet, la famille royale s'est rendue à Oslo, la capitale, à l'occasion du 10ème anniversaire de la commémoration de l'attentat perpétré par Anders Breivik, à Utoya. Une tuerie qui a fait 77 morts au total. La princesse et ses parents ont déposé des fleurs et se sont recueillis. "J'espère que ce dixième anniversaire pourra nous aider à trouver les bons mots, le bon langage pour que nous puissions avancer", a déclaré le prince Haakon lors de la cérémonie.

Princesse Alexandra de Norvège : de plus en plus mise en avant !

La grande soeur de Marius de Norvège a été mise à l'honneur, à l'occasion de son anniversaire, sur les réseaux sociaux de la famille royale. Celle qui pourrait un jour devenir reine avait également fait l'ouverture de la cérémonie de l'Avent, en décembre 2020. Mais toutes ces responsabilités liées à son rang ne l'empêchent pas de vivre une vie d'adolescente ordinaire ! Elève dans un établissement public depuis la rentrée 2019, la princesse Alexandra adore le surf et a remporté, au mois d'octobre 2020, le championnat de Norvège dans la catégorie Junior filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image