Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin : Chevauchée fantastique à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Ingrid Chauvin est la marraine de la 6e édition du Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige, le rendez-vous des passionnés de véhicules exceptionnels le 21 septembre 2019. © Philippe Doignon / Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin est la marraine de la 6e édition du Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige, le rendez-vous des passionnés de véhicules exceptionnels le 21 septembre 2019. © Philippe Doignon / Bestimage
Elle a quitté les flots calmes de Sète pour s'offrir un week-end à mille à l'heure. Marraine du Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige, événement mêlant concours et exposition de voitures et de motos de collection, la comédienne est partie à la rencontre de son public. Retour sur deux journées qui ont roulé à plein tube.

Le week-end a débuté sur des chapeaux de roue pour Ingrid Chauvin. Du 21 au 22 septembre 2019, la comédienne était la marraine d'un événement rempli de bolides grands luxes et de jantes métalliques : le Saint-Jean-Cap-Ferrat Prestige, en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Pendant deux jours, le bord de mer situé a été le théâtre d'un spectacle éblouissant, empli de voitures et de motos de collection... que l'héroïne de Demain nous appartient a pu tester avec un plaisir non dissimulé.

Au programme de cet événement mêlant concours et exposition de voitures et de motos magnifiques : des simulations de conduites pour les enfants, des parties de pétanque pour tout le monde et des tours en Ferrari ou en Lamborghini. Les fans d'Ingrid Chauvin ont donc vécu un moment splendide de bien des manières, puisqu'entre deux coups de volant, ils ont pu rencontrer l'actrice lors de séances de dédicaces. Pour inaugurer cette 6e édition de l'événement, la maman de Tom s'est d'ailleurs jointe au maire, Jean-François Dieterich. Ensemble, ils ont découpé une bande tricolore, le sourire aux lèvres, afin d'officialiser les festivités. "Une journée placée sous le signe de l'élégance, écrit-elle sur son compte Instagram. Merci à tous ces passionnés. Merci à tous pour votre accueil si chaleureux."

Il n'aura fallu que quelques kilomètres de route pour qu'Ingrid Chauvin rejoigne Saint-Jean-Cap-Ferrat. Originaire d'Argenteuil, résidant à Cannes, la comédienne a fini par prendre résidence dans la ville de Sète pour assurer convenablement les tournages de Demain nous appartient. "Certains endroits, sur le bassin de Thau, me font penser au bassin d'Arcachon. Les parcs à huîtres, les étangs qui se mêlent à la Méditerranée, les couchers de soleil... C'est grandiose, expliquait-elle à Métropolitain. Je loge dans une jolie maison au sommet du mont Saint-Clair. Je ne me lasse pas de la vue. Ici, j'ai redécouvert ce qu'était un horizon. Et croyez-moi, c'est un vrai luxe." Son de cloche différent pour certains Languedociens qui, en colère, ont lancé une pétition contre la série. Heureusement pour Ingrid, le train de leurs insultes roule sur l'autoroute de son indifférence...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mario Barravecchia invité dans l'émission "L'instant de Luxe" sur Non stop people. Le 11 juin 2020.
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Michael Youn explique être en froid avec Yelle, le 25 juin 2020 dans "C à vous".

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel