Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin convalescente, elle rattrape des "moments merveilleux" avec Tom

En décembre 2019, Ingrid Chauvin contractait un vilain virus, qui l'a contrainte à rester au lit plusieurs semaines. Sur la voie de la guérison, elle a donné de ses nouvelles dans les colonnes du magazine "Télé 2 semaines".

La fin de l'année 2019 s'est avérée compliquée pour Ingrid Chauvin. Alors qu'elle pensait pouvoir profiter de vacances à la montagne avec son fils Tom (3 ans et demi) et son mari Thierry Peythieu, la comédienne de 46 ans a malheureusement été contrainte de rester au lit. Et pour cause, après avoir attrapé la grippe, elle a développé une double pneumonie. Résultat, la star de Demain nous appartient a vécu trois semaines d'enfer. Cette situation lui a même valu de s'absenter des tournages à Sète.

C'est donc toujours en pleine convalescence qu'Ingrid Chauvin a accepté de donner de ses nouvelles à l'occasion d'une interview pour Télé 2 semaines. "Je m'accorde une troisième semaine de récupération avant de revenir sur le tournage, fin janvier. Mais je suis déjà en train d'apprendre mes textes. Je suis au taquet !", assure-t-elle, révélant au passage avoir voulu se remettre au travail beaucoup plus tôt avant d'être freinée par son médecin. "Après une pneumonie, on reste très fragile, l'immunité est faible. Il y a un moment où il faut apprendre à s'écouter. Je pense que c'est une belle leçon : à toujours vouloir être plus fort, on tombe très malade."

Qu'à cela ne tienne, Ingrid Chauvin n'a pas eu de mal à se maintenir occupée. Bien au contraire, la jolie blonde a eu le plaisir de passer du bon temps avec son petit garçon. "J'en ai profité pour rester collée à mon fils, et je vous avoue que c'est un bonheur que l'on partage tous les deux. Cela nous arrive tellement rarement ! Tom et moi regardons La Reine des neiges, qu'il adore, en restant blottis sous un plaid douillet. Ce sont des moments merveilleux que je rattrape." Des instants précieux qui lui ont vite fait oublier les symptômes de la maladie.

Une interview à retrouver en intégralité dans le nouveau numéro de Télé 2 semaines, en kiosques le 27 janvier 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Jean-Pierre Pernaut rend hommage à son ancien rédacteur en chef dans le JT de 13h de TF1, le 11 juin 2020
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
Pierre-Jean Chalençon (Affaire Conclue) en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il y évoque sa relation toute particulière avec un homme marié.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Clémence Botino, Miss France 2020 en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel