"Puta*n, c'est fou..." : Ingrid Chauvin très émue par une surprise à la télé et au bord du craquage
Publié le 22 février 2024 à 19:01
Surprise ! Ce jeudi 22 février, Ingrid Chauvin a débarqué dans "Les 12 Coups de midi". La comédienne installée dans le sud de la France a pris le temps de jouer avec le champion Emilien et les autres candidats. Son compagnon Philippe Warrin a même fait une petite apparition et Ingrid Chauvin a fini émue aux larmes...
"Puta*n, c'est fou..." : Ingrid Chauvin très émue par une surprise à la télé et au bord du craquage
Surprise ! Ingrid Chauvin a débarqué dans "Les 12 Coups de midi".
Ingrid Chauvin fait une apparition surprise dans "Les 12 coups de midi" sur TF1 La comédienne installée dans le sud de la France a pris le temps de jouer avec le champion Emilien et les autres candidats.
Emilien, dans les "12 Coups de midi", sur TF1 Son compagnon Philippe Warrin a même fait une petite apparition 
Ingrid Chauvin fait une apparition surprise dans "Les 12 coups de midi" sur TF1 Mais Ingrid Chauvin a surtout fini émue aux larmes...
Ingrid Chauvin fait une apparition surprise dans "Les 12 coups de midi" sur TF1 Pour cause, ce jeudi soir, elle sera au casting de la série Léo Mattéï avec Jean-Luc Reichmann sur TF1. Un extrait lui a été dévoilé en avant-première et dans lequel elle apparaît bouleversante. 
Ingrid Chauvin fait une apparition surprise dans "Les 12 coups de midi" sur TF1

Ce jeudi 22 février était diffusé un nouveau numéro des 12 Coups de midi sur TF1. Comme tous les jours depuis le 25 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann retrouvait son grand champion Emilien, qui vient de réaliser un nouvel exploit. Et ce dernier jouait à nouveau sa place face à une nouvelle salve de challengers. Mais l'épisode a été quelque peu différent des autres grâce à la présence exceptionnelle d'Ingrid Chauvin.

En effet, sur son temps libre entre deux tournages pour la série quotidienne Demain nous appartient, la comédienne, qui est installée à Sète, s'est présentée en visio depuis sa maison. "On va jouer avec toi et puis après on va parler de la vie, de l'actualité...", a déclaré Jean-Luc Reichmann en guise d'introduction lorsqu'elle est apparue sur les écrans.

Des questions qui portaient sur elle ont ensuite été posées aux candidats. Mais alors qu'elle expliquait les réponses, l'animateur a surtout constaté qu'Ingrid Chauvin n'était pas seule chez elle. Son chéri Phillipe Warrin était également présent et a été repéré de loin : "Son compagnon, c'est Philippe qui est là ! Une personne qui l'accompagne au quotidien, un très très grand photographe. Phiphi !", a lancé Jean-Luc Reichmann.

Pas question en revanche pour celui qui a pris la place de Thierry Peythieu dans la vie d'Ingrid de s'exposer plus qu'il n'en faut. "Oh mon amour... Il n'ose pas", a d'ailleurs réagi l'actrice en voyant qu'il partait se cacher. "Il n'ose pas, il a photographié tellement de monde qu'il n'ose pas se montrer", a de son côté plaisanté Jean-Luc Reichmann, avant d'adresser ses bons sentiments à Philippe Warrin.

Ingrid Chauvin au casting de la série Leo Mattéï

L'animateur s'est ensuite reconcentrée sur son invitée et a prévenu les téléspectateurs qu'une séquence émotion les attendait. Pour cause, ce jeudi soir, elle sera au casting de la série Léo Mattéï avec Jean-Luc Reichmann sur TF1. Elle-même n'a pas encore vu le résultat mais un extrait lui a été dévoilé en avant-première et dans lequel elle apparaît bouleversante. "Pas évident et en même temps très émouvant", a-t-elle avoué concernant son rôle. Les larmes lui sont ensuite montées en découvrant les premières images de l'épisode : "C'est une scène qui me restait vraiment dans le coeur. Putain, c'est fou je suis émue", a-t-elle lâché tout en étant à deux doigts de craquer. La suite est à découvrir ce jeudi soir !

Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Particulièrement nulle en mathématiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
À propos de
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Émission télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Trois mois à peine après la naissance de son 3e enfant à 46 ans, cette personnalité télé et radio a mis le cap vers une destination chic et prisée player2
Trois mois à peine après la naissance de son 3e enfant à 46 ans, cette personnalité télé et radio a mis le cap vers une destination chic et prisée
2 mars 2026
Les articles similaires
Star Academy : Trois nouveaux élèves nommés pour le prochain prime, voici nos pronostics
Star Academy : Trois nouveaux élèves nommés pour le prochain prime, voici nos pronostics
30 décembre 2025
"Cela a pu interpeller certains" : en couple avec un homme de 15 ans son cadet, Marie-Claude Pietragalla évoque leur différence d'âge
"Cela a pu interpeller certains" : en couple avec un homme de 15 ans son cadet, Marie-Claude Pietragalla évoque leur différence d'âge
4 janvier 2026
Dernières actualités
Tongs ou sandales : quel modèle porter en été pour allier confort et style à la perfection ?
Tongs ou sandales : quel modèle porter en été pour allier confort et style à la perfection ?
06:31
Juan Arbelaez et Cassandre en escapade de luxe en Bourgogne avec leur fils : à 4 mois, bébé a déjà vécu une expérience hors du commun
Juan Arbelaez et Cassandre en escapade de luxe en Bourgogne avec leur fils : à 4 mois, bébé a déjà vécu une expérience hors du commun
06:06
Lorie : un de ses projets, entamé il y a six mois à peine, arrêté à cause d’un "contexte économique complexe"
Lorie : un de ses projets, entamé il y a six mois à peine, arrêté à cause d’un "contexte économique complexe"
18 juin 2026
Rihanna ne jure que par ce restaurant culte, une institution discrète depuis plus de 30 ans
Rihanna ne jure que par ce restaurant culte, une institution discrète depuis plus de 30 ans
18 juin 2026
Dernières news