Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin en couple avec Philippe Warrin : confidences sur leur grande famille recomposée

Ingrid Chauvin en couple avec Philippe Warrin : confidences sur leur grande famille recomposée
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
C'est une toute nouvelle vie pour Ingrid Chauvin ! Depuis qu'elle fréquente son beau photographe Philippe Warrin, la comédienne a non seulement retrouvé l'amour mais elle a gagné toute une famille. En effet, à ses côtés, elle forme désormais un clan recomposé. Lors d'une interview pour "Nous Deux", elle a fait de rares confidences sur ce "chouette" quotidien.

Ingrid Chauvin n'aurait jamais pensé vivre un tel bonheur après sa séparation avec son mari Thierry Peythieu. La comédienne star de Demain nous appartient avait annoncé leur rupture en novembre 2020 et devenait alors une maman célibataire de leur adorable Tom (5 ans). Mais la vie a finalement rapidement placé sur son chemin Philippe Warrin, son ex et photographe qu'elle n'avait pas revu depuis près de vingt ans. Et entre eux, ce fut "une évidence absolue" comme elle a pu le confier après avoir officialisé leur retour de flamme sur les réseaux sociaux.

En plus d'avoir gagné le coeur du photographe professionnel, Ingrid Chauvin a vraisemblablement conquis celui de ses enfants, Luana, Léa et Vasco, nés d'une précédente relation. En effet, comme elle a pu le laisser entendre récemment en souhaitant un bel anniversaire à la jeune Léa sur la Toile, tout ce beau monde forme aujourd'hui une belle et grande famille recomposée. "C'est un vrai cadeau de la vie. J'ai toujours rêvé d'avoir une grande famille et, en tant que maman, la vie ne m'a pas donné cette possibilité. Aujourd'hui, nous avons quatre enfants de 5, 14, 22 et 23 ans, qui ont l'impression de se connaître depuis toujours. Chacun a trouvé sa place, tout le monde s'entend bien", a-t-elle assuré dans les pages de Nous Deux, dont le nouveau numéro est paru mardi 3 mai 2022.

Le fils d'Ingrid Chauvin, Tom, est sans doute le plus heureux de tous, lui qui s'est imposé comme le grand chouchou de ses nouveaux frère et soeurs. "Pour lui, ce n'est que du plus. Il a une relation unique avec chacun des enfants. La différence d'âge entre eux ne se ressent pas. Il a eu un coup de coeur pour Léa, qui a 22 ans, il en est presque amoureux. Elle est très douce. Vasco, âgé de 14 ans, est très attendri par ce nouveau petit frère dont il aime bien s'occuper. La grande, Luana, a beaucoup d'énergie, ils dansent ensemble. C'est une partition très bien orchestrée. Je trouve ça génial, j'ai une maison pleine de vie avec des enfants, des animaux. C'est joyeux, c'est chouette !", se réjouit l'actrice de 48 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image