Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ingrid Chauvin, retomber enceinte ? ''Un miracle... Je me sens à moitié morte''

C'est dans les pages de son ouvrage autobiographique A coeur ouvert, qu'elle a décidé de se livrer sur le drame de sa vie : le décès de sa petite Jade (5 mois à peine), en mars 2014... Comment continuer à vivre après l'invivable ? Comment surmonter l'insurmontable ? Ingrid Chauvin se raconte, pudique et sincère, au long de ce livre thérapeutique.

"Ce n'est pas parce qu'on est connu que l'on peut devenir maman en claquant des doigts"

Dans l'émission 50 Minutes Inside, Ingrid découvrait avec bonheur que son époux Thierry Peythieu la demandait une nouvelle fois en mariage. Alors que les tourtereaux convoleront donc prochainement pour la deuxième fois, ils aimeraient également redevenir parents. S'ils rêvent toujours de l'être biologiquement, ils ont également fait une demande d'adoption. Le couple est actuellement dans l'attente d'une réponse suite au récent dépôt d'un dossier d'adoption. "Il est très douloureux de lire dans la presse : 'Super, ils ont reçu leur agrément. Elle va bientôt être maman', comme si c'était pour demain. (...) Il faut préciser que l'adoption est un parcours long et périlleux qui n'aboutit pas forcément. Il y a très peu 'd'enfants adoptables', et énormément de pays se sont fermés à l'adoption française. (...) Comme des milliers de parents potentiels, nous ne savons pas ce qu'il adviendra", précisait-elle récemment à Femme Actuelle. La tête sur les épaules, la comédienne de 41 ans sait que l'attente peut être interminable. Dans les colonnes de Télé Star, elle confie : "Cela peut prendre du temps. Ce n'est pas parce qu'on est connu que l'on peut devenir maman en claquant des doigts."

"Je me sens aussi à moitié morte"

Au sujet de la grossesse qui n'est pas à exclure, elle remarque : "Est-il possible de porter la vie quand on porte la mort aussi lourdement sur ses épaules ? Je me sens aussi à moitié morte. Ce serait de l'ordre du miracle. Secrètement, j'adorerais avoir des jumeaux pour ne pas être dans la comparaison avec Jade."

Souhaitons donc à ce couple brisé mais toujours plus amoureux que l'attente de leur nouveau bonheur soit la plus courte possible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Vincent Lindon ému de parler de sa fille Suzanne dans "Quotidien", le 24 septembre 2020.
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel