Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : Cet homme sur lequel elle peut compter

Ingrid Chauvin séparée de Thierry Peythieu : Cet homme sur lequel elle peut compter
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes. © Dominique Jacovides/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Ingrid Chauvin et son mari Thierry Peythieu - 21ème édition des NRJ Music Awards au Palais des festivals à Cannes. © Dominique Jacovides/Bestimage
Ingrid Chauvin est célibataire. Mi-novembre, l'actrice de "Demain nous appartient" a révélé que Thierry Peythieu et elle se séparaient. Depuis, la maman de Tom peut se reposer sur un homme qui est présent pour elle.

La nouvelle avait choqué les fans d'Ingrid Chauvin et de Demain nous appartient. Le 11 novembre 2020, l'actrice de 47 ans a annoncé sa rupture avec Thierry Peythieu, après plus de neuf ans de mariage. Et pour affronter cette épreuve, elle peut compter sur le soutien de l'un de ses partenaires de jeu de DNA.

Alexandre Brasseur (49 ans) a été interrogé par le magazine Télé Star (édition du 14 décembre). Et pour la première fois, il a évoqué la séparation d'Ingrid Chauvin et du réalisateur de Demain nous appartient Thierry Peythieu. "On sait qu'on peut compter l'un sur l'autre si on a besoin de s'épancher. Elle ne s'en prive pas et je suis heureux d'être là pour elle", a confié celui qui incarne son ex Alex dans la série de TF1. Les deux acteurs travaillent ensemble sur ce projet depuis 2017 et sont très proches. "J'adore travailler avec Ingrid et j'ai un profond respect pour la femme qu'elle est", a-t-il ajouté. De tendres paroles qui donneront le sourire à la maman de Tom (4 ans).

Afin d'annoncer sa rupture avec Thierry Peythieu, Ingrid Chauvin avait écrit en légende d'une photo de son mariage : "Parfois nos vies ont besoin d'être complètement chamboulées, changées, réorganisées... Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l'annoncer, sans pour autant vouloir communiquer davantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid. #separation #theend." Si elle n'a jamais dévoilé la raison de leur séparation, l'actrice de 47 ans avait posté un mantra troublant le 19 novembre : "La douceur triomphe sur la colère, la générosité triomphe sur la méchanceté, la vérité triomphe sur la tromperie..." Certains y avaient vu là une révélation sur une possible tromperie.

Interrogé par Closer, un proche du couple avait assuré que la raison de leur séparation devrait beaucoup faire parler : "Un jour, Ingrid parlera, et ça fera l'effet d'une bombe. Elle puise sa force dans l'amour inconditionnel qu'elle a pour son petit garçon, mais c'est très dur. Elle n'aurait jamais imaginé vivre ce qu'elle vit actuellement. Le couple modèle qu'elle formait avec Thierry n'était plus qu'une façade. Au fond, elle savait déjà... il fallait juste qu'elle trouve la force et le courage de partir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image