Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ireland Baldwin et la rappeuse Angel Haze : Le baiser qui officialise ?

Voilà plusieurs semaines (voire mois) qu'Ireland Baldwin, séparée depuis peu de son surfeur boyfriend Slater Trout, enchaîne les poses et les moments complices en compagnie de la jeune rappeuse torturée Angel Haze. À tel point que, inséparable et fusionnel, le duo n'a eu de cesse de brouiller les pistes, jouant au flirt évident à coups de messages interposés sur les réseaux sociaux. Et voilà que l'affaire prend un tournant plus intrigant encore : sur une dernière photo, publiée sur Instagram par la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger, on voit les deux "copines" échanger un baiser langoureux à l'occasion (comme le précise la légende) des festivités mexicaines du 5 mai.

Le mannequin de 18 ans chercherait-elle à officialiser une nouvelle romance ? Cela en a tout l'air. Après des semaines de spéculations, Ireland Baldwin aurait, semble-t-il, cédé aux charmes de la très branchée Angel Haze, nouvelle étoile montante du rap US. À moins que cela ne soit l'inverse : la jeune chanteuse, fervente activiste des droits des LGBT qui se décrit comme "pansexuelle" ("Si une personne peut me faire ressentir quelque chose, me faire rire - et c'est dur -, alors je peux être avec cette personne", a-t-elle déclaré au très sérieux The Guardian), n'a en effet d'yeux que pour la ravissante créature blonde. Sur Twitter, Angel Haze mitraille ses admirateurs de clichés et autres commentaires suggérant une attirance très particulière pour la sculpturale Ireland... qui le lui rend bien de son côté en s'épanchant également en photos sur son compte Instagram.

Bref, si elles voulaient nous cacher quelque chose, Ireland Baldwin et Angel Haze ne pourraient pas plus mal s'y prendre... D'autant qu'à y regarder de plus près, les deux charmantes "acolytes" partagent bien plus qu'une simple complicité puisque leur "amitié" est inscrite à jamais sur leur peau. La jolie blonde et la chanteuse de 22 ans arborent en effet toutes les deux le même tatouage : l'inscription "we can be heroes" ("nous pouvons être des héros" en français, tiré du tube Heroes du cultissime David Bowie), agrémentée d'un masque. Si ça, ça n'est pas de l'amour, ça y ressemble en tout cas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel