Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Irina Shayk a accouché : Le top model et Bradley Cooper sont parents

L'heureux événement a eu lieu il y a deux semaines.

L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Irina Shayk et Bradley Cooper ! Le couple a récemment accueilli son premier enfant. Ils ont depuis réalisé leur toute première sortie en famille, profitant tous les trois d'une journée ensoleillée à Los Angeles pour se promener près de la plage à Venice Beach, comme le rapporte E! News...

L'événement aurait eu lieu il y a deux semaines ! Irina Shayk et Bradley Cooper sont devenus parents suite à la naissance de leur premier enfant. Le top model de 31 ans et son compagnon acteur ont fait preuve d'une discrétion maximale, jusqu'à la révélation de l'information par People. Toujours selon le site du magazine américain, le papa de 42 ans n'a pas assisté à l'accouchement. Le sexe et le prénom du bébé ne sont pas encore connus.

La grossesse d'Irina Shayk avait été portée à la connaissance du public fin novembre, juste après le défilé parisien Victoria's Secret auquel elle a participé. La bombe russe n'a ensuite effectué que de rares apparitions, permettant tout de même aux photographes d'immortaliser son baby bump. Côté mode, Irina s'est mise en scène pour le calendrier LOVE Advent 2016 et a posé pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit.

Le 26 avril, Bradley Cooper sera "à l'affiche" du film Les Gardiens de la Galaxie 2. Il prête sa voix au personnage nommé Rocket.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel