Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Irina Shayk, Gigi Hadid... : Fêtardes divines pour Sports Illustrated Swimsuit

Irina Shayk, Gigi Hadid... : Fêtardes divines pour Sports Illustrated Swimsuit
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Irina Shayk assiste la soirée de publication du magazine Sport Illustrated Swimsuit 2016 au Brookfield Place. New York, le 16 février 2016.
51 photos
Lancer le diaporama
Irina Shayk assiste la soirée de publication du magazine Sport Illustrated Swimsuit 2016 au Brookfield Place. New York, le 16 février 2016.
Les mannequins du magazine se réunissent pour en fêter la sortie.

Le Sports Illustrated Swimsuit 2016, magazine le plus sexy de l'année, est sorti cette semaine ! Une parution qui coïncide avec le calendrier de la Fashion Week, et célébrée en grande pompe par Irina Shayk, Gigi Hadid, Ashley Graham et compagnie. Un cast de rêve pour une opération séduction réussie...

Les stars du numéro 2016 de Sports Illustrated Swimsuit se sont réunies hier, mardi 16 février, à Brookfield Place (ancien 225 Liberty Street) à New York ! S'y est déroulée la soirée de sortie du magazine, immanquable pour Irina Shayk, angélique en petite robe blanche et sandales argentées. Le top model russe de 30 ans a retrouvé à Brookfield Place les autres visages - et corps de rêve - du nouveau SI Swimsuit, dont Hailey Clauson, Rose Bertram, Erin Heatherton et la tenniswoman Caroline Wozniacki, toutes de blanc vêtues.

Une éclipse mode s'est produite hier soir sur ce même tapis rouge. Un choc des astres provoqué par Gigi Hadid, torride dans un une-pièce transparent Julien Macdonald, et la star du Sports Illustrated Swimsuit 2016 Ashley Graham, parfaitement moulée dans une robe noire. Nina Agdal et Barbara Palvin avaient également choisi la tenue all black, robe fendue et sandales, pour assister à l'événement. Lily Aldridge et sa robe rouge rubis haute couture Alexandre Vauthier, une Hannah Davis scintillante en robe (également fendue) Naeem Khan et Chanel Iman, gladiatrice sexy dans un ensemble nude August Getty et des sandales Schutz, apportaient touche de couleur, sensualité et folie à l'événement.

Quelques heures plus tôt, la joyeuse bande de Sports Illustrated Swimsuit régalait ses lecteurs admirateurs à l'Altman Building, pour la fin des journées SwimCity. L'occasion d'un nouveau défilé de bombes durant lequel Gigi, craquante en rouge et nude avec un trench-coat en crêpe de soie brodé Sally LaPointe et un pantalon en cuir, s'est joliment distinguée...

Mannequin star des défilés Fenty x PUMA et Tommy Hilfiger et de la présentation Diane von Furstenberg, Gigi (vrai prénom Jelena) poursuit une folle semaine ! Elle s'accorde grâce à Sports Illustrated une pause fun et en excellente compagnie...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image