Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gigi Hadid, Lily Aldridge, Ashley Graham : Réunion de bombes à la Fashion Week

Lily Aldridge et Gigi Hadid assistent au Swim City du magazine Sports Illustrated Swimsuit 2016 à l'Altman Building. New York, le 15 février 2016.
28 photos
Lancer le diaporama
Lily Aldridge et Gigi Hadid assistent au Swim City du magazine Sports Illustrated Swimsuit 2016 à l'Altman Building. New York, le 15 février 2016.
En marge des défilés, les mannequins de Sports Illustrated Swimsuit réchauffent New York !

La ville de New York est sujette à une hausse sensible des températures ! Un réchauffement provoqué par les mannequins de la Fashion Week, réunis en marge de l'événement pour célébrer la parution imminente du nouveau Sports Illustrated Swimsuit. Quand elles ne défilent pas, Gigi Hadid, Lily Aldridge et compagnie régalent leurs admirateurs...

Pour la sortie de son annuel numéro consacré aux maillots de bain, le magazine Sports Illustrated a mis les petits plats dans les grands ! Tout a commencé sur Internet avec la publication des vidéos de la série Casting Call, suivie de la présentation des nouvelles rookies du magazine, puis du dévoilement télévisé de ses couvertures. Les festivités se poursuivent à New York avec les journées SwimCity, dont profitent les bombes de SI Swimsuit pour rencontrer leurs fans, prendre des photos et participer à des questions-réponses.

Le SwimCity se déroule à l'Altman Building dans le quartier de Chelsea. Gigi Hadid s'y est rendue hier (lundi 15 février), quelques heures après le défilé Tommy Hilfiger. Tout de noir vêtue avec un pull à col roulé Blaq, une minijupe en cuir The Kooples et des bottes en daim Stuart Weitzman, la jolie blonde de 20 ans y a retrouvé une Lily Aldridge, elle aussi habillée en noir et chaussée de la même paire de bottes, ainsi que les irrésistibles Hannah Davis (fiancée du joueur de baseball retraité Derek Jeter) et Nina Agdal.

Ashley Graham, Barbara Palvin, Chanel Iman, la craquante Rose Bertram (compagne du footballeur Gregory van der Wiel) et la tenniswoman danoise Caroline Wozniacki étaient également présentes. Un cast de rêve pour un numéro de charme réussi !

Intarrissables sources de fantasmes, les bombes de Sports Illustrated Swimsuit en suscitent de nouveaux grâce à une vidéo inédite, filmée en réalité virtuelle. Passez un agréable moment en compagnie d'Irina Shayk, Hannah Davis et Nina Agdal sur la plage paradisiaque des îles Turques-et-Caïques...

Comme si vous y étiez ! Irina Shayk, Nina Agdal et Hannah Davis en plein shooting pour Sports Illustrated Swimsuit 2016 aux îles Turques-et-Caïques. Février 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel