Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere blessée, Anthony Colette réagit : "Je m'en suis voulu"

17 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere reprend les entraînements de "Danse avec les stars 9" - 22 novembre 2018, TF1
Retour en salle d'entraînement pour Iris Mittenaere. Blessée en début de semaine, la candidate de "Danse avec les stars 9" (TF1) a retrouvé son partenaire Anthony Colette pour apprendre sa chorégraphie, jeudi 22 novembre 2018. Et c'était loin d'être simple pour l'ancienne Miss.

Les candidats de Danse avec les stars ont la pression. Samedi 24 novembre 2018, TF1 diffusera la demi-finale de la saison 9. Clément Rémiens, Terence Telle et Iris Mittenaere n'ont donc pas le droit à l'erreur s'ils veulent se qualifier pour la finale qui se déroulera le 1er décembre prochain. Mais la semaine a été compliquée pour Miss France et Miss Univers 2016. Comme vous l'avait révélé Purepeople en exclusivité, elle est lourdement tombée sur le coccyx en début de semaine, lors des répétitions, et a donc été transportée rapidement à l'hôpital. Après avoir été alitée pendant 48 heures, elle a repris le chemin des répétitions jeudi 22 novembre.

Sans surprise, la belle brune de 25 ans a fait une reprise tout en douceur. "Je m'en suis voulu de faire ce porté et de te faire tomber", lui a confié son partenaire Anthony Colette dans un premier temps comme on peut le découvrir sur le site de l'émission. Il lui a ensuite confié être très heureux de la retrouver. Iris Mittenaere n'a pas caché qu'elle ne pouvait pas danser comme elle le souhaitait : "Je peux pas danser à fond mais je peux marquer les pas pour apprendre la choré."

Une fois cette mise au point faite, le duo s'est mis au travail. Et, très vite, la grande amie de Camille Cerf n'a pas caché sa douleur lors de l'exécution de certains pas : "J'ai un peu mal." Espérons pour Iris Mittenaere qu'elle pourra réaliser sa chorégraphie à fond samedi, sa place en finale en dépend.

C'est en tout cas très souriante que la brunette est apparue sur une photo postée par Fauve Hautot. On l'y découvre à table avec les autres "couples" de la compétition.

Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel