Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere complice avec Anthony Colette... même loin de DALS 9 !

Iris Mittenaere (Miss France, Miss Univers 2016 et Danse avec les Stars 2018) et son partenaire de danse Anthony Colette dans les tribunes du stade de France lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere (Miss France, Miss Univers 2016 et Danse avec les Stars 2018) et son partenaire de danse Anthony Colette dans les tribunes du stade de France lors du match de ligue des nations opposant la France à l'Allemagne à Saint-Denis, Seine Saint-Denis, France, le 16 octobre 2018.
Même loin du parquet de "Danse avec les stars 9" sur TF1, l'ex-Miss Iris Mittenaere et son partenaire Anthony Colette ne se lâchent pas... Lors de la rencontre France-Allemagne, le duo s'est affiché très complice.

Ces deux-là sont inséparables.

Mardi 16 octobre 2018, entre deux entraînements pour le 4e prime time de Danse avec les stars 9 sur TF1, Iris Mittenaere (Miss France et Miss Univers 2016) et son séduisant danseur Anthony Colette ont été aperçus très complices au Stade de France, dans les tribunes du match France-Allemagne remporté par nos Bleus (2-1). Bien installés dans le coin VIP, une coupe de champagne à la main, la petite amie de Kev Adams et son danseur ont échangé confidences, rires et émotions fortes tout au long de la rencontre sportive.

Sur place, Iris Mittenaere et Anthony Colette ont pu croiser la route de Maëva Coucke (Miss France 2018) qui arborait pour l'occasion le maillot officiel de nos joueurs mais aussi Rachel Legrain-Trapani (Miss France 2007) venue encourager son petit ami Benjamin Pavard. La directrice générale de l'organisation Miss France, Sylvie Tellier, était elle aussi de la partie avec son mari Laurent, elle a même échangé quelques rires avec la populaire candidate de Danse avec les stars 9.

Étaient également présents : l'ancien président de la République François Hollande assis au côté de Noël le Graët (président de la FFF), Patrick Bruel, Jamel Debbouze et sa femme Melissa Theuriau, le rappeur MHD, Arnaud Ducret et sa compagne Claire Francisci, Jalil et Yannis Lespert, Élodie Bouchez et son mari Thomas Bangalter (Daft Punk), Antoine Duléry ou encore Bernard Kouchner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Daphné Bürki pousse un coup de gueule contre le diktat de la minceur, le 9 juin 2020, dans "Je t'aime etc", sur France 2
Pierre-Jean Chalençon se prête au jeu de l'interview VNR pour "Purepeople.com", le 4 mars 2020.
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Anthony Delon et sa chérie Sveva Alviti au restaurant le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel