Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier parle de sa "shnek" pour mobiliser les femmes

La patronne des Miss a décidé de donner de sa personne pour une campagne de sensibilisation destinée aux femmes... et le résultat est très réussi !

Sylvie Tellier est une femme engagée.

La directrice de la société Miss France, actuellement enceinte de son troisième enfant, a décidé de participer à une campagne de sensibilisation de grande envergure baptisée Imagyn pour rappeler, aux côtés de nombreuses autres personnalités, que les femmes devaient s'imposer une consultation gynécologique par an en publiant une vidéo où elle énumère les petits noms qu'elle peut donner à son sexe. Après s'être adressée à son baby bump de plus en plus imposant, Sylvie Tellier (39 ans) a donc lancé face caméra ce 10 mai 2018 : "Zézette, foufoune, minette, chatounette, minou..." Et de poursuivre, interloquée, lorsqu'on lui propose le mot "shnek" : "Quoi ? C'est quoi, 'snhek' ? Ah non, je connais pas ça..."

"Merci Sylvie pour votre sublime sourire et votre soutien pour toutes ces femmes", "Superbe vidéo pleine d'humour pour une cause importante...", "Cette vidéo est improbable mais bon, c'est vrai, le sujet de fond est plutôt à prendre au sérieux. Mais Sylvie Tellier qui nous donne le nom de son minou je vais pas m'en remettre", "Vous êtes magnifique Sylvie (Moi je dis 'petite fleur')", pouvait-on lire dès les premières réactions à cette vidéo aussi drôle que pleine de sens.

Pour rappel, Sylvie Tellier, très amoureuse de son mari Laurent, est déjà la maman d'une petite Margaux, aujourd'hui âgée de 4 ans, et d'Oscar, 8 ans, né de son premier mariage avec Camille Le Maux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Romain des "12 Coups de midi" en couple, il présente Marine le 30 août 2019, sur TF1
Exclu - Chimène Badi au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel