Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere en couple avec Matthieu : une romance victime de la malédiction des Miss France

14 photos
Candidate de "Marble mania, l'incroyable course aux billes" ce vendredi soir sur TF1, avec Florent Peyre et Ahmed Sylla, Iris Mittenaere a subi la terrible malédiction des Miss France peu de temps après son élection en 2015. Matthieu, son petit-ami de l'époque, en a fait les frais...

Le 19 décembre 2015,Iris Mittenaere devenait officiellement Miss France 2016. Au comble de la joie, la jolie brune ne savait pas encore qu'une terrible malédiction allait s'abattre sur elle. Redoutée par toutes les reines de beauté sacrées Miss France, ce sortilège semble entraîner une rupture inévitable des jeunes femmes élues qui sont en couple au moment de leur élection.

Pourtant au moment où son amoureuse est couronnée, le compagnon d'Iris - qu'elle avait rencontré alors qu'elle entamait sa deuxième année de chirurgie dentaire à la faculté de Lille - ne se doutait encore de rien et jubilait pour sa petite-amie. "C'est déjà la chérie de tous les Français. C'est génial" confiait-il au journal Sept à Huit sur TF1.

Malheureusement, quelques mois plus tard, les amoureux se quittent, allongeant irrémédiablement la longue liste de cette malédiction. "Mon cas est loin d'être unique. Toutes les Miss France sont frappées par la 'malédiction des petits copains', la fatidique rupture de l'été", écrit l'ancienne Miss dans son livre Toujours y croire, sorti en novembre 2018. "C'est vrai que malheureusement, j'ai l'impression que cette malédiction s'abat sur toutes les Miss France chaque année", ajoutait-elle quelques mois plus tard à Télé Star.

Nostalgique, celle qui a été sacrée Miss Univers en 2016 avait dévoilé les dessous de sa séparation avec Matthieu au quotidien suisse Le Matin. "Quand on connaît quelqu'un et que sa vie change du tout au tout en un an, c'est compliqué. On n'a pas forcément signé pour cette vie. Il faut que la personne en face de moi comprenne ma situation et qu'elle le vive bien. Sinon ce n'est pas possible (...) Déjà pendant l'année Miss France c'était compliqué... Avec l'éloignement et, surtout, la différence de vie qu'on menait. Au bout d'un moment on ne partageait plus grand-chose. C'était difficile de rester ensemble" révélait-elle.

Depuis cette rupture, Iris Mittenaere file désormais des jours heureux avec Diego El Glaoui. Les amoureux avaient officialisé leur couple en novembre 2019 sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image