Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere et Faustine Bollaert aux fourneaux à Disneyland !

28 photos
Lancer le diaporama
Les stars préparent Halloween à Disneyland Paris.
Même les stars se mettent à la cuisine...

Halloween est en ligne de mire et, déjà, vous envisagez d'aller vider votre citrouille pour la transformer en monstre ? Peut-être avez-vous même prévu un repas sanglant en famille ou entre amis ? Les chefs de Disneyland Paris ont des idées pour vous... Les stars ont même mis la main à la pâte !

Depuis le 1er octobre et jusqu'au 2 novembre, Disneyland s'habille aux couleurs d'Halloween et compte bien offrir à ses visiteurs des sensations fortes, jusque dans le palais ! En effet, de l'entrée au dessert, frissons et gourmandises seront assurés grâce à un menu spécial Halloween à retrouver au Walt's – An American Restaurant. Sympas, les chefs du parc d'attractions ont reçu diverses personnalités pour réaliser avec elles, en vidéos, les créations recettes du Disneyland Halloween Menu.

En plein coeur du parc, il fallait ainsi compter sur la belle Iris Mittenaere, Miss France 2016, la gourmande Faustine Bollaert de retour aux manettes de l'émission Le Meilleur Pâtissier, le duo de choc Eric et Ramzy, la comédienne Hélène de Fougerolles et la jeune Lola Dubini, youtubeuse. Pour l'occasion, leurs créations culinaires étaient toutes en référence à plusieurs icônes du parc Disneyland. En entrée, Lola Dubini et le chef Thierry Clément ont créé ensemble La Pêche du Black Pearl (Pirates des Caraïbes), mélange surprenant de saumon fumé et de légumes d'automne, Iris Mittenaere et le Chef du Walt's – An American Restaurant Ludovic Mallac ont concocté une pièce de veau maléfique sous le nom de Le Festin de Scar (Le Roi Lion), pour le dessert Faustine Bollaert et le chef pâtissier Thierry Cantot ont imaginé le Fantôme de Main Street, à base de chocolat, orange et fruits rouges. Enfin, Hélène de Fougerolles, Eric et Ramzy et Nathalie Pedrosa dos Santos (chef barman Disney's Sequoia Lodge) ont préparé un cocktail élixir Hocus Pocus, à base de pommes et d'oranges sanguines, servi dans un mug pomme empoisonnée.

À noter que la soirée Halloween Disney du 31 octobre 2016, point d'orgue de la saison, attendra les visiteurs les plus audacieux au parc Disneyland jusqu'à 1h du matin. La nuit venue, ils pourront ainsi continuer à profiter de l'ambiance du lieu, tout en se laissant amuser, surprendre ou un brin effrayer par des expériences uniques et inédites, au gré des surprises concoctées par Mickey et ses amis. Les Méchants Disney seront plus que jamais à l'honneur, bien décidés à les faire frissonner de plaisir...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image