Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Iris Mittenaere fiancée à Diego : ce détail sur leurs signes astrologiques qui n'arrange pas leur couple

Iris Mittenaere fiancée à Diego : ce détail sur leurs signes astrologiques qui n'arrange pas leur couple
Par Elizabeth Duval Spécialiste astrologie
Elizabeth Duval a consacré sa vie aux secrets de vos célébrités préférées révélés par leurs signes astrologiques. Grâce à ses intuitions et son talent, leurs caractères parfois bien cachés seront révélés au grand jour pour vous. Vos couples préférés sont-ils réellement compatibles, leurs histoires passées s’expliquent-elles mieux grâce aux astres ? Plus rien n’aura de secret pour vous, car aucun de leur jardin secret ne résistera à Elizabeth.
16 photos
Iris Mittenaere est fiancée à Diego El Glaoui. Future mariée, elle a dévoilé avec fierté son sublime diamant. Mais alors qu'ils sont fous amoureux, la Miss Univers a révélé qu'un détail sur leurs signes astrologiques n'arrange pas leur couple.

C'est une information qu'elle n'a pas eu envie de garder pour elle longtemps. Après avoir frôlé le drame en Grèce, les vacances de rêve d'Iris Mittenaere se sont finies de la meilleure manière qu'il soit, par une demande en mariage de son compagnon Diego El Glaoui. Une heureuse nouvelle que l'ex-Miss Univers a naturellement partagée avec ses fidèles abonnés sur Instagram. Révélant au passage les coulisses de cette demande, et postant une photo de son superbe diamant. Alors qu'ils viennent de fêter leur trois ans d'amour, Iris Mittenaere avait parlé d'une évidence entre eux. Et pourtant, un détail sur leurs signes astrologiques n'a pas arrangé la jeune femme de 29 ans.

C'est en effet ce qu'a confié la Miss France 2016 à nos confrères de Gala, en février dernier. En se prêtant à leur jeu du CV, Iris Mittenaere, native du Verseau, a évoqué son signe astrologique. Révélant que son couple n'est pas compatible. À la question, "Quand tu as rencontré Diego, tu as regardé son signe astrologique ? C'est hyper important pour toi ?", elle a répondu : "Je ne l'ai pas fait au début et heureusement que je ne l'ai pas fait, car apparemment, nos signes ne sont pas ultra-compatibles." Diego El Glaoui est de son côté Capricorne, étant né le 11 janvier 1988.

Une romance "un peu neutre"

En effet, ces deux signes ne sont pas vraiment partis sur le papier pour vivre une folle histoire. Il est d'ailleurs promis à la femme Verseau et à l'homme Capricorne, une relation "un peu neutre, ni bonne ni mauvaise", mais rien de "néfaste" pour autant, comme le rapporte le site Astrotheme. L'alliance de ces signes, d'apparence plutôt détachée et froide, peut clairement "manquer de chaleur humaine", précise Marie-Claire. Mais peut-être que les ascendants d'Iris Mittenaere et de son futur époux ont permis de contrebalancer. Quoi qu'il en soit, entre ces deux-là, il ne semble pour le moment manquer de rien. Et c'est vers le mariage qu'ils ont décidé de se diriger, et les astres ne pourront rien changer à cela.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image