Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere (Ninja Warrior 3) : Le moment drôle qui l'a "achevée" !

16 photos
Lancer le diaporama
Iris Mittenaere se remémore un moment drôle de "Ninja Warrior 3" - Interview pour Purepeople, juillet 2018
Miss France et Miss Univers 2016 a admis que le tournage de "Ninja Warrior 3" n'avait pas toujours été de tout repos. Lors d'une interview pour "Purepeople", Iris Mittenaere s'est notamment souvenue d'un moment qui l'a "achevée".

Iris Mittenaere a fait ses débuts d'animatrice dans Ninja Warrior 3 (TF1). Miss France et Miss Univers 2016 a été choisie pour remplacer Sandrine Quétier – qui a quitté la première chaîne en décembre 2017 – et devait donc recueillir les impressions des candidats et de leurs proches. Et tout ne s'est pas toujours passé comme prévu pour la belle brune de 25 ans.

Lors d'une interview pour Purepeople, Iris Mittenaere s'est notamment souvenue d'une anecdote aussi amusante qu'exténuante : "Un moment drôle ? Je pense que c'est quand je me suis fait traîner par un chien. On avait un candidat qui était accompagné d'un chien. Du coup, j'ai dû le garder et en fait le chien était hyper stressé et voulait suivre son maître sur le parcours. C'est-à-dire que je n'avais aucune maîtrise du chien. Tout le monde était mort de rire dans mon oreillette et personne n'est venu me secourir. Ça m'a marquée. Quand j'ai fini cette émission, je me suis allongée par terre en plein milieu du parcours et j'ai dit : 'Vous m'avez achevée ce soir.'"

Après ce tournage intense, Iris Mittenaere a profité de vacances bien méritées. Elle est notamment partie à Tahiti et à Los Angeles. Espérons pour la reine de beauté qu'elle a repris des forces car sa rentrée ne sera pas de tout repos. Elle a en effet accepté de participer à Danse avec les stars 9 et devra donc suivre un entraînement soutenu pour être la plus performante possible sur le parquet.

Iris Mittenaere affrontera Carla Ginola, la chanteuse Lio, l'actrice de Tamara Héloïse Martin, l'humoristeJeanfi Janssens (Les Grosses Têtes,RTL), l'acteur de Demain nous appartient Clément Rémiens, la star de Pattaya et Taxi 5 Anouar Toubali, l'ex-footballeur Basile Boli et l'ancien rugbyman Vincent Moscato.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image