Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Iris Mittenaere sexy en maillot, sa mère l'imite et dévoile son corps de rêve

Telle mère, telle fille ! Lors d'une sortie détente entre femmes, Iris Mittenaere et sa maman ont pris des photos d'elles en maillot de bain. Le moins que l'on puisse dire c'est que la mère de l'ex-Miss Univers n'a pas grand-chose à envier à sa fille.

On le sait depuis longtemps, Iris Mittenaere est une bombe. L'ex-Miss France et Miss Univers vient d'ailleurs de le prouver une nouvelle fois. Et comme on peut le voir, sa mère n'a rien à lui envier.

On dit souvent qu'il faut regarder à quoi ressemble la maman pour savoir comment sera la fille plus tard. Dans ce cas, la jeune femme de 25 ans n'a pas de souci à se faire.

Vendredi 19 janvier, les deux femmes se sont rendues au très chic hôtel Crillon à Paris pour un moment détente. Celle qui a participé à Danse avec les stars 9 a souhaité profiter de la luxueuse piscine du bâtiment et en a profité pour dévoiler une photo d'elle en bikini noir. Un cliché qui a bien sûr enchanté ses followers qui n'ont rien manqué de sa silhouette de rêve. Comme l'a indiqué en commentaire celle qui a sorti son livre Toujours y croire (aux éditions Harper Collins), elle était accompagnée de sa mère Laurence.

Cette dernière a elle aussi publié une photo de ce moment mère-fille et, comme on peut le remarquer, aussi pris la pose en maillot de bain noir, une pièce cette fois. S'amusant à prendre exactement la même position que sa fille, Laurence a montré qu'elle n'était pas la mère d'une Miss Univers pour rien ! "Merci ma Iris d'avoir fait de moi une petite sirène ! Quel endroit magnifique cette piscine du Crillon constituée de milliers d'écailles dorées ! Je ne savais plus où regarder !", a-t-elle écrit en commentaire de sa photo.

Un sacré duo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui le 12 avril 2020 sur Instagram.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Nathalie (Secret Story) répond aux questions de Purepeople.com pendant son confinement
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel