Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Iris Mittenaere sexy en maillot, sa mère l'imite et dévoile son corps de rêve

Iris Mittenaere sexy en maillot, sa mère l'imite et dévoile son corps de rêve
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Telle mère, telle fille ! Lors d'une sortie détente entre femmes, Iris Mittenaere et sa maman ont pris des photos d'elles en maillot de bain. Le moins que l'on puisse dire c'est que la mère de l'ex-Miss Univers n'a pas grand-chose à envier à sa fille.

On le sait depuis longtemps, Iris Mittenaere est une bombe. L'ex-Miss France et Miss Univers vient d'ailleurs de le prouver une nouvelle fois. Et comme on peut le voir, sa mère n'a rien à lui envier.

On dit souvent qu'il faut regarder à quoi ressemble la maman pour savoir comment sera la fille plus tard. Dans ce cas, la jeune femme de 25 ans n'a pas de souci à se faire.

Vendredi 19 janvier, les deux femmes se sont rendues au très chic hôtel Crillon à Paris pour un moment détente. Celle qui a participé à Danse avec les stars 9 a souhaité profiter de la luxueuse piscine du bâtiment et en a profité pour dévoiler une photo d'elle en bikini noir. Un cliché qui a bien sûr enchanté ses followers qui n'ont rien manqué de sa silhouette de rêve. Comme l'a indiqué en commentaire celle qui a sorti son livre Toujours y croire (aux éditions Harper Collins), elle était accompagnée de sa mère Laurence.

Cette dernière a elle aussi publié une photo de ce moment mère-fille et, comme on peut le remarquer, aussi pris la pose en maillot de bain noir, une pièce cette fois. S'amusant à prendre exactement la même position que sa fille, Laurence a montré qu'elle n'était pas la mère d'une Miss Univers pour rien ! "Merci ma Iris d'avoir fait de moi une petite sirène ! Quel endroit magnifique cette piscine du Crillon constituée de milliers d'écailles dorées ! Je ne savais plus où regarder !", a-t-elle écrit en commentaire de sa photo.

Un sacré duo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image