Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Isabelle Adjani malade : rare selfie au naturel après une nuit "très dure"

Isabelle Adjani malade : rare selfie au naturel après une nuit "très dure"
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Un début d'automne en demi-teinte, pour Isabelle Adjani ! Déjà sévèrement malade il y a quelques jours sur le plateau de l'émission "C à vous", où elle avait dû garder un masque, l'actrice a offert aux internautes une photo d'elle en petite forme ce mercredi soir, en raison de la pleine lune. Heureusement, ses fans lui ont communiqué tout leur soutien...

Elle avait besoin de l'affection de son chat et de tous ses abonnés pour se remettre enfin d'aplomb ! Ce mercredi soir 9 novembre 2022, Isabelle Adjani, totalement au naturel et semblant même en pyjama, a ajouté une photo d'elle en plein câlin avec son joli matou gris, expliquant que celui-ci l'aidait à se remettre d'une nuit compliquée. "Se reposer avec son chat était très doux après cette nuit de pleine lune", a-t-elle écrit en légende.

De quoi faire immédiatement réagir les internautes, qui l'ont couverte de compliments pour tenter de lui faire oublier cette insomnie : "Comme je vous comprends", "Aussi belle maintenant qu'à 20 ans", "Vous êtes absolument géniale" ou encore "Tout à fait en harmonie avec vous" peut-on lire dans les commentaires à propos d celle qui a admis sans problème avoir fait de la chirurgie esthétique.

Il faut dire que ce début du mois de novembre n'est pas facile pour Isabelle Adjani : invitée il y a quelques jours sur le plateau de C à vous, l'actrice, malade, avait dû garder son masque pour ne contaminer personne. Pas de Covid-19 pour elle, cela-dit, mais une sévère bronchiolite qui fait beaucoup de ravages cette année, notamment chez les bébés.

On espère que tout va finalement s'arranger pour l'actrice, pour que celle-ci puisse profiter du début de l'hiver en pleine forme. Surtout qu'au niveau professionnel, les projets ne manquent pas : au casting du dernier film de Nicolas Bedos, Mascarade, qui fait un carton au cinéma, elle côtoie notamment Pierre Niney, François Cluzet ou encore Marine Vacth et a vu sa performance encensée par les spectateurs.

Mais pas seulement : en effet, jusqu'à lundi prochain, elle incarne toujours Diane de Poitiers, une héroïne forte et indépendante, prête à se servir de sa beauté et de son intelligence pour parvenir à ses fins. Un rôle fait pour elle et incarné grâce à la réalisatrice et productrice Josée Dayan, avec qui elle a véritablement créé le personnage.

Diffusée sur France 2, cette fresque historique permet de retrouver l'actrice à la télévision, elle qui n'y était pas apparue depuis son petit rôle dans Capitaine Marleau (déjà de Josée Dayan !) en 2018 et lui a permis de tourner avec des comédiens de toute génération : Hugo Becker, Jeanne Balibar ou encore Virginie Ledoyen et Joeystarr sont également à l'affiche, tout comme Gérard et Julie Depardieu, qui tiennent de plus petits rôles.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image