Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Balkany : Une nouvelle tentative de suicide un an après ?

Isabelle Balkany sort du tribunal de Paris, soutenue par son fils Alexandre, après le verdict du procès des époux Balkany pour fraude fiscale le 13 septembre 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Balkany sort du tribunal de Paris, soutenue par son fils Alexandre, après le verdict du procès des époux Balkany pour fraude fiscale le 13 septembre 2019.
Confinée en province avec son clan, Isabelle Balkany aurait fait une nouvelle tentative de suicide, un an pile après sa première expérience ratée. L'ancienne élue de Levallois-Perret serait actuellement hospitalisée à Rouen.

L'heure est à l'incertitude. Quasiment un an jour pour jour après sa première tentative de suicide, Isabelle Balkany aurait tenté de se suicider. C'est ce qu'annonce le site Actu.fr dans sa section Normandie, ce samedi 2 mai 2020. La femme politique de 72 ans serait hospitalisée.

Isabelle Balkany, ancienne figure incontournable de la droite française et ex-élue de Levallois-Perret, aurait donc une nouvelle fois tenté de mettre fin à ses jours. Un terrible geste qui remonterait au 26 avril, date à laquelle elle n'a d'ailleurs plus rien posté sur ses réseaux sociaux qu'elle affectionne tant et qui lui permettent de partager son quotidien ou ses coups de gueule. "Isabelle Balkany a été hospitalisée au CHU de Rouen (Seine-Maritime), dimanche 26 avril 2020. Selon nos informations, l'ancienne élue de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) était dans sa résidence de Giverny (Eure), lorsqu'elle a tenté de mettre fin à ses jours à l'aide de médicaments, vers 20h30 dimanche", peut-on lire sur le 76actu.

Le site local précise que l'épouse de Patrick Balkany était toujours hospitalisée le 30 avril. Cette tentative de suicide rappelle le triste scénario similaire qui s'était produit l'an dernier lorsque Isabelle Balkany avait déjà opté pour des médicaments afin de s'en aller paisiblement, le 1er mai 2019. Par la suite, elle s'était expliquée sur son geste, en pleine débâcle judiciaire. "J'ai eu un burn-out complet lié au fait que je travaille beaucoup, à la fatigue, à quatre ans d'une instruction totalement à charge. Je dois dire que j'en avais marre de recevoir des insultes de tous ordres sur ces réseaux sociaux. J'ai eu un burn out complet qui m'a provoqué un coma, trois semaines d'amnésie totale et des problèmes neurologiques très importants puisque je ne pouvais pas tenir seule debout", avait-elle dit sur BFMTV.

Les ennuis juridique d'Isabelle Balkany la poursuivent encore. Déjà condamnée comme son mari pour fraude fiscale, elle est dans l'attente du délibéré de l'appel pour blanchiment de fraude fiscale. Le verdict de leur procès est attendu pour le 27 mai 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a republié sur Instagram le message que lui a adressé Mathilde Balland (la fillee de son compagnon Pascal Balland) à l'occasion de son anniversaire. Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans le 18 mars 2020.
Patrick Balkany s'explique dans l'émission "L'heure des pros 2", sur Cnews, le 22 juin 2020, après avoir été filmé en train de danser dans les rues de Levallois-Perret, dont il a longtemps été le maire d'avant d'être déchu.
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Thierry Marx évoque son salaire dans "Top Chef" dans "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People - mardi 26 mai 2020
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel