Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti : Rare apparition du couple, décontracté à Ramatuelle

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
17 photos
Ni vu ni connu ! Le 31 juillet 2021, Isabelle Boulay et son compagnon Eric Dupond-Moretti sont apparus ensemble en toute discrétion à l'ouverture du Festival de Ramatuelle. Le couple a assisté au spectacle de Gad Elmaleh.

Depuis qu'ils se sont retrouvés à Nice il y a quelques jours, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti comptent bien profiter de chaque instant à deux. Le ministre de la Justice et la chanteuse ont assisté au tout premier spectacle dans la très prisée commune de Ramatuelle samedi 31 juillet 2021, à l'occasion de l'ouverture du Festival annuel qui présente, cette année encore, un exceptionnel programme.

Jacqueline Franjou et Michel Boujenah accueilleront cette année dans leur amphithéâtre en plein air, non loin de Saint-Tropez : Philippe Catherine, Benjamin Biolay, Fabrice Luchini, Patrick Chesnais ou encore Alain Souchon. Mais ce samedi, c'est Gad Elmaleh qui a fait le show avec son tout nouveau spectacle D'ailleurs, repoussé à plusieurs reprises en raison de la crise sanitaire.

Bien que masqués, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti ont rapidement été reconnus au milieu du public par les photographes présents. Toujours très discret, le couple n'a pas posé ensemble. Après le spectacle, la soirée s'est terminée par un dîner dans un restaurant de la plage Tahiti. L'artiste canadienne a fait mouche dans une combinaison bleu nuit accessoirisée d'un chapeau, tandis que son compagnon avocat a joué la carte de la décontraction en arborant une chemise en lin grise.

Ensemble depuis plusieurs années, Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti n'ont pas toujours le loisir de se voir comme ils le voudraient, notamment en raison de leurs carrières respectives. D'un côté, la chanteuse passe une bonne partie de l'année au Canada, auprès de son fils Marcus, né de son histoire passée avec le producteur Marc-André Chicoine. De l'autre, Eric Dupond-Moretti est très pris avec son poste au gouvernement. Reste qu'avec cette nouvelle sortie à deux, le couple prouve qu'il est toujours aussi soudé, même après la récente mise en examen de l'avocat de 60 ans, en raison de ses revenus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image