Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Isabelle Boulay : "Je compatis avec les gens qui ont vécu cette maladie..."

12 photos
Lancer le diaporama
Isabelle Boulay évoque sa dépression dans Thé ou Café, juin 2017
La chanteuse lève le voile sur une période révolue de sa vie.

De retour dans les bacs avec le disque En vérité, Isabelle Boulay a fait une campagne promotionnelle intense pour le présenter. L'occasion, au fil de ses interventions, d'en découvrir un peu plus sur la sympathique chanteuse. Dans Thé ou Café, elle est notamment revenue sur sa jeunesse compliquée...

Invitée de Catherine Ceylac, Isabelle Boulay a reconnu qu'elle faisait "des chansons plutôt mélancoliques" et qu'elle était parfois sujette à de gros moments de tristesse. Dans la foulée, elle a évoqué sa dépression, survenue quand elle avait 19 ans. "C'est la chose que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi. C'est vraiment difficile. Je compatis beaucoup avec les gens qui ont vécu cette maladie. J'ai eu la chance de m'en sortir quand même assez rapidement et j'étais très très bien entourée", a-t-elle raconté.

Isabelle Boulay, aujourd'hui bien dans ses baskets et amoureuse du célèbre avocat français Éric Dupond-Moretti, a évoqué le contexte entourant cette dépression. "C'était très circonstanciel. C'est pas quelque chose qui est venu me hanter ou me prendre d'un coup. Ça a été pour moi une manière de réagir à des événements. Je pense que je deviens plus déprimée quand ma vie ne correspond pas à ce que j'ai envie de vivre comme vibrations. En même temps, la dépression, ça peut être un rempart ou un signal d'alarme. (...) Moi, ça m'indique que je ne suis pas dans le bon chemin", a-t-elle raconté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image