Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Isabelle Huppert : Le petit garçon de 9 ans de sa fille Lolita Chammah, déjà star des tapis rouges

Isabelle Huppert : Le petit garçon de 9 ans de sa fille Lolita Chammah, déjà star des tapis rouges
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Dans la famille d'Isabelle Huppert, le talent se transmet de génération en génération ! En effet, si si l'on connaissait déjà sa fille, Lolita Chammah, comédienne reconnue depuis plusieurs années, c'est désormais au tour de Gabriel, son petit-fils, de se lancer sur les plateaux de tournage ! Et pas avec n'importe qui : le petit garçon de 9 ans, qui avait fait la star sur le tapis rouge de Cannes, a partagé l'affiche avec une actrice césarisée...

A le voir poser sur le tapis rouge du Festival de Cannes, à l'aise dans les bras de Damien Bonnard ou aux côtés de Leila Bekhti, on avait déjà quelques certitudes sur le futur du petit Gabriel Merz Chammah. Mais lorsque l'on a su qui étaient sa mère et sa grand-mère, alors là, c'est devenu sûr : ce garçonnet est destiné à faire du cinéma !

Fils de l'actrice Lolita Chammah et petit-fils d'Isabelle Huppert, il faut dire qu'à 9 ans c'est déjà un acteur accompli, impressionnant de justesse dans le film de Joachim Lafosse, Les Intranquilles. Plusieurs fois nommé pendant la dernière cérémonie des César, ce long métrage sorti fin 2021 racontait la bataille d'un couple et de leur fils face à la bipolarité du père de famille.

Extrêmement touchant, il mettait en scène Damien Bonnard et Leïla Bekhti, donc, qui avaient été impressionnés par le petit garçon jouant leur fils. Lors de la projection à Cannes, tous les deux l'avaient bien entouré, non loin de sa maman, extrêmement fière de voir son petit garçon reconnu ainsi par le monde du cinéma.

L'actrice avait ainsi déjà révélé plusieurs mois plus tôt dans une interview à Version Femina que le tournage du film était en cours, expliquant, très touchée, que Gabriel y tiendrait l'un des rôles principaux. Révélée plus tardivement que son rejeton (même si elle avait joué des petits rôles à 5 ans), Lolita Chammah avait, quant à elle, partagé plusieurs fois l'écran avec sa mère, notamment dans Copacabana ou Barrage.

Si elle n'a pas encore vécu cela avec son fils, qui a repris le chemin de l'école après son premier film, cela pourrait arriver dans l'avenir ! Il faut dire qu'outre sa mère et sa grand-mère, Gabriel a de qui tenir : son grand-père, Ronald Chammah, est producteur, son premier oncle Lorenzo (34 ans) est programmateur d'un cinéma parisien et le deuxième, Angelo, fait également des études dans le domaine. Quant à son père, il serait également réalisateur, même si Lolita Chammah, plutôt discrète, n'en parle que très rarement. Un véritable clan qui lui promet un bel avenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image