Animatrice d'émissions dédiées au sport comme La Matinale Sports, Sports Dimanche ou encore La Séance Rugby, Isabelle Ithurburu s'apprête à franchir une nouvelle étape déterminante dans sa carrière. En mai dernier, la chaine TF1 lui a proposé de devenir le joker de Marie-Sophie Lacarrau au journal de 13 heures et de remplacer ainsi le journaliste Jacques Legros. Une opportunité qui a suscité diverses réactions de la part de son entourage. Son chéri Maxim Nucci (ndlr : il est le papa de sa fille Mia), a par exemple été très heureux pour elle, tout comme son papa. Auprès de Télé Star, la journaliste a dévoilé les différentes réactions de ses proches.
"Tout le monde est très heureux et très fier. Mon compagnon m'a poussée. C'est une décision qui impacte nos vies puisque c'est pendant les vacances et il m'a dit qu'on ne pouvait pas refuser le 13H de TF1. Mes parents n'ont pas tout de suite réalisé et mon père a versé sa petite larme", a-t-elle confié.
Ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour Isabelle Ithurburu puisque la chaîne lui a aussi demandé d'animer une émission culte qui avait cessé d'être diffusée : Stars à domicile. L'ex-femme de Gonzalo Quesada va ainsi remplacer Flavie Flament. Une émission que de nombreux téléspectateurs attendent déjà avec impatience.
Pour rappel, la dernière fois que ce programme a été diffusé c'était en 2022 avec des invités comme Sheila, Amel Bent, Marc Lavoine et Lara Fabian. L'émission avait été diffusée pour la toute première fois entre le 3 février 2001 et le 17 avril 2004. Une émission qui avait permis des séquences cultes montrant des fans rencontrant, avec beaucoup d'émotion, leurs stars préférées.

player2
player2