Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Isla Fisher : Fée éblouissante dans une robe en dentelle blanche transparente

Isla Fisher : Fée éblouissante dans une robe en dentelle blanche transparente
Isla Fisher est présente à la première du film Rise Of The Guardians (Les Cinq Légendes) à Londres, le 15 novembre 2012
20 photos
Lancer le diaporama
Isla Fisher est présente à la première du film Rise Of The Guardians (Les Cinq Légendes ) à Londres, le 15 novembre 2012

Comme une sorte de tradition en période de Noël, les grands studios d'animation dégainent leurs derniers bijoux. Chez Disney, on joue la carte jeu d'arcade avec Les Mondes de Ralph, tandis que les studios DreamWorks optent pour le conte par excellence, réunissant, un peu à la manière des Avengers avec les super-héros, les gardiens de l'enfance : Père Noël, Lapin de Pâques, la fée des Dents et le Marchand de Sable.

Prévu dans les salles françaises dès le 28 novembre prochain, Les Cinq Légendes (Rise of the Guardians) a commencé sa promo sur tapis rouge avec une avant-première à Londres, le 15 novembre. En attendant le tapis rouge français avec Nolwenn Leroy et Gaspard Ulliel, les voix françaises, ce sont les deux doubleurs principaux du film dans sa version originale qui ont gracieusement illuminé le tapis rouge londonien. La sublime Isla Fisher avait laissé ses deux petites filles Olive et Elula avec leur papa Sacha Baron Cohen à la maison. L'occasion pour la belle rouquine vue cette année dans la comédie Bachelorette (aux côtés de Kirsten Dunst et ) de parader devant les photographes au bras de Chris Pine. L'acteur américain tient le rôle principal de Jack Frost, un jeune rebelle, invisible aux yeux des enfants et doté, grâce à sa canne magique, d'un superbe pouvoir permettant de créer de la glace, du vent et de la neige. En s'alliant aux quatre gardiens de l'enfance qui luttent contre Pitch, un redoutable esprit maléfique qui menace d'éliminer les Gardiens en volant aux enfants leurs rêves et leurs espoirs pour répandre la peur, Jack Frost va trouver un sens à son existence.

Isla Fisher, qui campe la fée des Dents distribuant de l'argent aux enfants lorsqu'une dent de lait tombe, n'a pas manqué de briller sur le tapis rouge. Elle arborait une belle robe blanche essentiellement faite de dentelle et légèrement transparente en haut. La belle Australienne n'a pas eu besoin de sa longue chevelure rousse et de son sourire ravageur pour témoigner de sa beauté. Également présents sur le tapis rouge londonien, le compositeur français et très courtisé Alexandre Desplat, le réalisateur , ainsi que . Quelques petites vedettes britanniques avaient fait le déplacement, telles que , , Amanda Holden (accompagnée de sa petite fille Hoxi) ou encore .

Les Cinq Légendes, en salles le 28 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image