Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Mondes de Ralph : Le bijou de Disney gorgé de héros cultes des jeux vidéo

5 photos
Lancer le diaporama

Rendez-vous de Noël, la production de Disney Les Mondes de Ralph est une nouvelle pépite du film d'animation qui a pour but de séduire petits et grands. Basé sur l'univers des jeux vidéo, ce dessin animé touche sans grand mal la nostalgie que l'on peut avoir de ces héros, le tout remastérisé avec les technologies actuelles. La nouvelle bande-annonce a déjà séduit nombre de critiques cinéma du monde entier avec son personnage principal très attachant, Ralph. Dans la version originale, c'est John C. Reilly (Step Brothers, We Need to Talk About Kevin) qui assure la voix de Ralph. Pour les Français, le choix s'est porté sur François-Xavier Demaison, qui a déjà oeuvré dans les doublages d'Emilie Jolie et de Zarafa.

Ralph la casse est un héros mal aimé d'un jeu des années 1980, et son but est de tout casser, normal. Fatigué d'être détesté, il se rêve dans la peau d'un héros aimé de tous. Il va faire équipe avec Vanellope Van Schweetz, une "erreur de programme" qui ne peut pas participer à la course de son jeu. En voyageant à travers les mondes de la salle d'arcades, Ralph va tenter d'atteindre son rêve.

Sonic, Bowser ou encore Bison de Street Fighter font partie des nombreuses guests stars du film. Pas de Mario néanmoins, le producteur Clark Spencer a expliqué que son équipe et lui n'avaient pas trouvé une bonne façon de l'incorporer, tout simplement. Le DJ Skrillex fera pour sa part partie de l'aventure, puisque c'est lui qui concoctera la bande-originale et qu'il apparaîtra également dans le film à travers un avatar qui mixera lors d'une soirée. Les délirantes Jane Lynch et Sarah Silvermann feront leur show dans Les Mondes de Ralph, sous la direction de Rich Moore (qui a réalisé des épisodes de Futurama et des Simpsons).

Les Mondes de Ralph, en salles le 5 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel