Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Issa Doumbia dans Mask Singer : interdiction de parler, chauffeurs aux yeux bandés... ses révélations filmées

12 photos
Lancer le diaporama
La finale de Mask Singer saison 2 a eu lieu samedi 28 novembre 2020 sur TF1. Issa Doumbia est arrivé troisième. Il a profité de la fin de l'émission pour faire d'étonnantes révélations sur les coulisses. Pour garder l'anonymat, les candidats et la production suivent des règles strictes !

L'aventure Mask Singer sur TF1 est terminée ! Issa Doumbia était caché dans le costume du Dragon et s'était hissé jusqu'à la finale de la compétition. L'acteur a profité de la fin de cette saison pour faire des révélations sur les coulisses de l'émission : les participants ont l'interdiction de parler, et leurs chauffeurs ont les yeux bandés !

Issa Doumbia compte plus de 900 000 followers sur Instagram. 900 000 internautes qu'il a invités à découvrir les coulisses de Mask Singer. L'acteur de 38 ans était un des candidats de la saison 2 de l'émission et a compilé de surprenantes images dans sa publication du samedi 28 novembre 2020. Issa s'est notamment filmé en train de rejoindre ses chauffeurs, qui l'amenaient en plateau.

"Là on va aux répétitions, une voiture va m'attendre à un endroit, je vais monter dedans et en fait vous allez comprendre comment ça se passe, explique un @issadoumbia méconnaissable sous une cagoule et des lunettes de soleil. Quand on arrive à la voiture, ils doivent avoir les yeux bandés ! (...) Et ils peuvent pas me regarder, et je peux pas parler avec eux."

Comme si la cagoule et les lunettes ne suffisaient pas, Issa Doumbia et les candidats de Mask Singer doivent également se couvrir le visage d'une visière. L'ancien héros de la série Nos chers voisins est effectivement tombé sur ses chauffeurs aux yeux bandés, en plus du masque de protection obligatoire contre la Covid-19.

Issa Doumbia était le chanteur en costume de dragon. Arrivé troisième de la saison 2 de Mask Singer, il complète le podium avec Daniel Lévi, dans la peau d'un robot et Larusso, grande gagnante déguisée en Manchot.

Issa Doumbia s'est adressé à ses collaborateurs dans la légende de sa publication Instagram. Il écrit : "Faire ce jeu était une expérience de ouf ! J'ai eu la chance d'être entouré par des gens au coeur immense ! Alors merci à eux : de la voiture qui me transportait (Nico Malo) au plateau ! Les danseurs (Andrea mon frère j'étais à 2cm de toi), ma prof de chant @alexandrachabane, les cadreurs, la mise en scène...!!! (...) Désolé à ma famille et mes amis si j'ai menti, mais confidentialité oblige ! Certains m'ont trouvé à la première chanson (Sarah) et ma réponse était " mais je suis chez M6... " D'ailleurs merci au groupe M6 d'avoir eu l'intelligence de me laisser faire les émissions que je voulais, et sur les chaînes que je voulais ! Merci à mon pote @camillecombal, je te trouve tellement brillant dans cet exercice d'animateur et pardon pour les coups @abdoulnd @virginiecarrozza désolé pour les mensonges (...) Et encore merci à vous tous".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image