Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivanka Trump : Business fructueux malgré le boycott

Ivanka Trump lors d'une conférence de presse donnée à la Maison Blanche, à Washington, le 3 février 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Ivanka Trump lors d'une conférence de presse donnée à la Maison Blanche, à Washington, le 3 février 2017.
Les affaires ne tournent pas si mal pour la fille de Donald Trump.

Le nouveau président des États-Unis peut être rassuré, tout le monde n'en a pas après sa fille aînée Ivanka. Baignant dans le monde des affaires depuis l'enfance, l'ex-mannequin de 35 ans a suivi les pas de son père, Donald Trump, en lançant sa propre marque de vêtements. Mais ce n'est pas tout. La charmante blonde possède aussi sa ligne de parfums, dont la commercialisation est un grand succès. Son Ivanka Trump Eau de Parfum Spray For Women caracole même en tête des ventes sur Amazon. Une belle revanche après le récent boycott dont elle a fait l'objet.

Un peu plus tôt dans le mois, une célèbre enseigne de luxe américaine, Nordstrom, avait annoncé qu'elle mettait fin à sa collaboration avec Ivanka Trump, invoquant un manque de performances. "Au cours de l'année passée, spécialement au cours du second semestre 2016, les ventes de la marque ont régulièrement décliné au point que cela ne faisait plus sens économiquement de continuer pour le moment", avait déclaré une porte-parole du groupe. Un coup dur pour les affaires d'Ivanka Trump, et une décision qui n'avait pas du tout plu à son père.

Se moquant bien de créer un conflit d'intérêts, Donald Trump s'était emparé de son compte Twitter pour exprimer son mécontentement. "Ma fille Ivanka a été traitée de manière très injuste par Nordstrom. C'est une personne incroyable qui me pousse toujours à faire le bon choix. Terrible !", a partagé le nouveau locataire de la Maison Blanche sur son compte Twitter. Un message liké plus de 140 000 fois.

À peine son père avait-il pris ses quartiers à la Maison Blanche qu'Ivanka Trump s'est positionnée comme une figure incontournable, imposant une volonté non dissimulée d'incarner une fille de président modèle. La businesswoman et mère de famille a récemment agacé avec une nouvelle photo. Elle posait dans le fauteuil du président après une rencontre particulièrement médiatisée avec le Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Bien décidée à montrer qu'elle peut allier avec succès vie professionnelle et vie familiale, la blonde longiligne met régulièrement ses enfants en scène sur sa page Instagram, dont Theodore, 10 mois, son atout tendresse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift a une vie amoureuse palpitante mais elle n'a pas toujours été rose, retour sur les hommes de sa vie.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel