Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ivanka Trump : La fille du président américain visée par une attaque au couteau

Ivanka Trump : La fille du président américain visée par une attaque au couteau
Un homme s'est rendu jeudi dans la Trump Tower, déterminé à passer à l'action.

Pas franchement réputés pour leur popularité, Donald Trump et sa famille controversée attirent malheureusement les déséquilibrés très inquiétants. Selon les informations du site TMZ, la fille aînée du président américain, Ivanka, a été visée par une terrifiante attaque, jeudi 6 juillet.

D'après nos confrères, un dénommé Sixto Benitez s'est en effet rendu dans la Trump Tower, à New York, déterminé à payer une visite à la First Daughter. Bien entendu, le célèbre gratte-ciel résidentiel est l'un des immeubles les mieux gardés de Manhattan et il n'a pas fallu longtemps avant que des agents de sécurité ne stoppent l'intrus. Ce dernier n'avait certainement pas dû penser au fait qu'il serait contrôlé par un détecteur de métaux : l'homme de 52 ans, qui était venu avec des couteaux et qui portait également un gilet pare-balles sous son "costume", a ainsi été confondu par la machine...

Appréhendé par les autorités, Sixto Benitez a été neutralisé et ses armes lui ont été évidemment confisquées. Embarqué au poste pour une garde à vue, il a affirmé qu'il était "le propriétaire de la Trump Tower" et qu'il était un "sénateur américain venu voir Ivanka". Après l'avoir interrogé, la police de New York l'a transféré au centre du Weill Medical College pour une évaluation psychiatrique. Il a été inculpé pour possession criminelle d'une arme.

Ivanka Trump, quant à elle, n'était pas présente à la Trump Tower au moment des faits. Le même jour, la femme de 35 ans arrivait au bras de son époux Jared Kushner à l'aéroport de Hambourg pour assister au G20 au côté de Donald Trump. Le couple fait partie de l'entourage proche du président, qu'il les a choisis comme conseillers à la Maison Blanche, et n'est donc jamais très loin pour l'accompagner dans chacun de ses déplacements.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image