Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

J-Lo en décolleté infini face à Tom Hanks très barbu au Festival de Toronto

Jennifer Lopez - Tapis Rouge du film " Hustlers " lors du Festival International du Film de Toronto 2019 (TIFF), Toronto, le septembre 2019.
38 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez - Tapis Rouge du film " Hustlers " lors du Festival International du Film de Toronto 2019 (TIFF), Toronto, le septembre 2019.
L'ambiance est incandescente actuellement au Canada ! Depuis le 5 septembre 2019, les célébrités défilent sur le tapis rouge du Festival International du Film de Toronto. Retour sur cet évènement riche en surprises stylistiques.

Les talons ont claqué dans les rues de Venise pour la Mostra 2019, clôturée le samedi 7 septembre sur une victoire dédiée à Roman Polanski. Mais la relève est déjà très largement assurée. Le gratin du 7e art international se divise désormais entre le Festival du cinéma américain de Deauville, en France, et le TIFF, a.k.a le Festival International du Film de Toronto. Un événement qui a prévu les choses en très très grand puisqu'en l'espace d'un seul jour, les stars se sont divisées en huit projections différentes - accompagnées, bien sûr, des tapis rouges traditionnels et des tenues de gala assorties qui vont avec.

C'est la 44e fois que le monde entier s'envole en direction du Canada pour assister à cette célébration cinéphile. Le samedi 7 septembre, les petits veinards présents sur place ont pu visionner, sur grand écran, Seberg de Benedict Andrews, Knives Out de Rian Johnson, Dolemite is my name de Craig Brewer, Hustlers de Lorene Scafaria, Briarpatch de Andy Greenwald, Beautiful Day de Marielle Heller, My Zoe de Julie Delpy - cocorico ! - et le film d'animation Abominable. En l'espace de quelques heures, les red carpet auront donc vu passer les héros de cette longue liste audiovisuelle, de Jennifer Lopez en robe très décolletée, Daniel Craig, Rosario Dawson, Jamie Lee Curtis en passant par Tom Hanks - incroyablement barbu -, Kristen Stewart en Chanel, Jamie Dornan, Sarah Paulson ou encore Eddie Murphy.

TIFF 2019 : une récompense spéciale pour Meryl Streep

Le Festival International du Film de Toronto se terminera le dimanche 15 septembre après avoir offert au public une programmation surchargée... et survoltée. Lors de la soirée de clôture - et après la projection de Radioactive, de Marjane Satrapi - une récompense sera remise à chacun des vainqueurs, dont un TIFF Tribute Actor Award d'honneur pour Meryl Streep et l'ensemble de sa carrière. Par avance, toutes nos félicitations.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel