Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jackie Chan : Drame sur le tournage de son film, un homme s'est noyé...

Le tournage du prochain film de la star chinoise Jackie Chan est endeuillé. L'un des cameramen du film Skiptrace est mort, a-t-on appris de sources locales. Prénommé Chan Kwok-hung et âgé de 51 ans, ce cameraman était un homme expérimenté, fort d'une carrière de plus de 20 ans, lui qui a notamment travaillé sous la direction du cinéaste Stephen Chow (Shaolin Soccer), l'un de ses plus proches collaborateurs.

La victime se serait noyée accidentellement après que le bateau sur lequel elle se trouvait a chaviré au large de l'île de Lantau. Selon le South China Morning Post, repris par la bible du cinéma Variety, l'accident s'est produit vers 3h du matin, heure locale. Alors que les sept autres membres de l'équipe du film présents à bord ont tous réussi à rallier la rive qui se situait à une trentaine de mètres, le cameraman n'a pas survécu. Aucun des acteurs principaux n'était présent au moment du drame.

Cité comme l'un des films les plus coûteux jamais tournés en Chine – pays qui a fait du cinéma un des futurs marchés à conquérir –, Skiptrace raconte l'histoire d'un détective de Hong Kong (Jackie Chan) faisant équipe avec un joueur américain baratineur (Johnny Knoxville) pour pourchasser à travers la Chine un gangster qui a enlevé la nièce d'un policier (Fan Bingbing). Le film est mis en scène par Renny Harlin (Die Hard 2).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nathalie Marquay clash une prof de sa fille Lou dans Touche pas à mon poste jeudi 24 septembre 2020
Bertrand-Kamal en deuil sur le tournage de Koh-Lanta, les 4 Terres - TF1
Elise Lucet annonce que deux de ses collaborateurs de "Premières Lignes" ont été blessés dans l'attaque au couteau, dans le 11e arrondissement parisien.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel