Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jackie Chan : Le maître honoré et ému au côté de Chris Tucker et Jaden Smith

C'est le maître incontesté du kung-fu à Hollywood : déjà honoré d'une étoile sur la célèbre Hollywood Walk of Fame,Jackie Chan vient tout juste de recevoir un énième hommage. Hier, jeudi 6 juin, l'acteur charismatique de Rush Hour a laissé ses empreintes dans une ambiance particulièrement festive, lors d'une cérémonie émouvante, également placée sous le signe de la bonne humeur.

Plus de trente ans après ses premiers exploits sur grand écran (il s'est fait connaître en 1978 dans le film Le Chinois se déchaîne), Jackie Chan compte aujourd'hui parmi les légendes du septième art. Et c'est entouré de ses amis stars que ce spécialiste culte des arts martiaux s'est vu mettre à l'honneur devant le TCL Chinese Theatre de Los Angeles. Pour ce jour marquant, l'acteur de 59 ans a ainsi pu compter sur la présence de son ancien partenaire de Rush Hour, Chris Tucker, visiblement en pleine forme, mais aussi sur celle du jeune Jaden Smith, fils de Will Smith.

Actuellement en pleine tournée promotionnelle pour la sortie de son film de science-fiction After Earth (dans lequel il donne la réplique à son père), l'adolescent de 14 ans est parvenu à trouver un créneau dans son emploi du temps très chargé pour assister à la cérémonie. Discret, l'acteur en herbe n'aurait manqué, pour rien au monde, l'occasion de célébrer celui avec qui il a fait ses débuts au cinéma. C'est en effet au côté de Jackie Chan que Jaden Smith a été révélé au grand jour et apparemment, le duo n'a rien perdu de la complicité affichée dans le très explosif Karaté Kid sorti en 2010.

Toujours ultradynamique et enjoué, Jackie Chan a retrouvé, le temps d'un après-midi, son âme d'enfant et s'est prêté avec plaisir au jeu du traditionnel cérémonial. A la fois souriant et décontracté, l'acteur originaire de Hong Kong s'est même amusé à laisser l'empreinte de son nez avant de prendre la pose avec des pandas en peluche. Mais malgré le côté régressif, il s'agit bien là d'une affaire sérieuse : avec ce passage cimenté, Jackie Chan rejoint ainsi une constellation de stars toutes aussi prestigieuses les unes que les autres, parmi lesquelles une certaine Marilyn Monroe, Charlie Chaplin, Judy Garland ou encore Humphrey Bogart.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel