Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jackie Chan : Sa fille Etta fait son coming out

Jackie Chan : Sa fille Etta fait son coming out
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Elle a choisi de clamer son amour sur les réseaux sociaux.

Tandis que Jackie Chan fait la promotion à New York de son nouveau film, le blockbuster explosif The Foreigner, la star de 63 ans est aussi dans le feu des médias à travers sa fille, Etta Ng, née d'une relation adultérine dans les années 1990. La jeune femme de 18 ans a fait son coming out par le biais d'Instagram en annonçant être en couple avec l'influenceuse Andi Autumn.

"Je suis impressionnée par le soutien et l'amour que je reçois, dit-elle. Je suis sans voix de voir que les followers nous ont montré, à moi et à ma petite amie autant d'ondes positives. Les gens à travers le monde nous soutiennent tandis que les médias hongkongais se moquent. J'ai grandi dans un milieu fait de pensées négatives et d'étroitesse d'esprit, mais aujourd'hui je réalise que je peux utiliser mon expérience pour dire mes vérités et aider ceux qui sont comme moi. Heureusement que j'ai grandi depuis cette époque où j'étais fragile face à ce que le monde pouvait m'apporter. Merci pour tout votre amour et merci de m'accepter telle que je suis."

Son amoureuse Andi s'est également exprimée via Instagram : "Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme @stolenmilktea. Elle m'a donné la possibilité de m'exprimer et de dire le fond de ma pensée. Sans jugement, en étant compréhensive. Tout était contre nous. Nous avons été mises à terre, encore et encore, mais cela valait le coup, car nous étions ensemble. Nous avons oublié les difficultés passées cette année, et nous pouvons marcher la tête haute. Nous avons fait face à beaucoup de discriminations de la part de nos familles, d'amis et dans la société hongkongaise. Nous vivons dans une métropole à la fois internationale et pourtant si fermée. Mais cela n'importe plus maintenant que je sais que, chaque matin, je vais pouvoir me réveiller à tes côtés. Je t'aime."

Cette révélation intime qu'a faite Etta touchera-t-elle son père Jackie Chan ? On sait en tout cas que la demoiselle ne côtoie pas le héros de Rush Hour, ce qu'elle a confirmé par le passé : "C'est mon père biologique, mais il ne fait pas partie de ma vie. Il n'a jamais existé dans ma vie. Je ne le considérerai jamais comme un père."

Jackie Chan a également eu un fils, l'acteur et chanteur Jaycee Chan (36 ans), dont la mère est Lin Feng-Jiao, une actrice taiwanaise. Il a fait parler de lui en 2014 après avoir été arrêté pour usage de stupéfiants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image