Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jacques Gamblin aveuglé par la ravissante Raphaëlle Agogué

Jacques Gamblin a assuré avec sa partenaire Raphaëlle Agogué, le 6 mars à Paris, la projection du film A l'aveugle, thriller de Xavier Palud. Le charmant duo a posé devant les photographes pour défendre ce film à suspense dans lequel Jacques Gamblin (Le Nom des gens) s'oppose à Lambert Wilson, attendu dans Sur la piste du Marsupilami mais absent de cette avant-première. Quant à la ravissante Raphaëlle, elle est doublement à l'affiche puisqu'elle joue également dans la comédie gastronomique Comme un chef.

Après Ils et The Eye - remake de la version hongkongaise avec Jessica Alba -, Xavier Palud continue sur la voie du thriller, mais revient en France pour ce duel d'hommes. Le commandant Lassalle enquête sur un crime parfait : le cadavre mutilé d'une jeune femme est retrouvé à son domicile. Un crime sans effraction ni témoin. Alors que d'autres meurtres tout aussi sanglants sont perpétrés, Lassalle est intrigué par la personnalité d'un aveugle, Narvik. Mais l'alibi du suspect est plausible et son infirmité le met hors de cause.

A l'aveugle s'inscrit dans le cadre du projet participatif weareproducteurs.com, lequel permet à tout un chacun de participer aux différentes étapes propres à l'élaboration du film. Les internautes ont ainsi pu prendre part à l'écriture du scénario, aux options de réalisation et même au casting.

A l'aveugle, au cinéma le 7 mars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel