Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sur la piste du Marsupilami : Alain Chabat, Jamel et l'étrange bête en action

2 photos
Lancer le diaporama
Les premiers teasers de Sur la piste du Marsupilami d'Alain Chabat jouaient sur le mystère. Mais comment allait être représentée la fameuse bête, personnage de bande-dessinée créé par feu Franquin ? La nouvelle affiche a levé le voile et, désormais, la bande-annonce montre l'étrange créature en action.

Cette transposition au cinéma des aventures du Marsupilami, bête jaune à pois noirs et à la queue quasi infinie, se déroule bien évidemment dans une contrée imaginaire, la Palombie, où se trouve son nid (qu'on voit à la fin de la bande-annonce). Un reporter avide de scoops, Dan Geraldo, incarné par Alain Chabat lui-même, se rend dans cette jungle hostile. Accompagné du guide local Pablito (Jamel Debbouze), il se lance dans une mission incroyable : dévoiler l'existence du mythique Marsupilami.

Sur les rythmes merengue de la chanson Suavemente, la bande-annonce présente les personnages. A l'écran, se succédent ainsi aux côtés de Jamel et Chabat, Géraldine Nakache, Fred Testot, Patrick Timsit, Lambert Wilson, Jacques Weber, Liya Kebede et Aïssa Maïga. Les acteurs font face à des situations cocasses qui, visiblement, vont s'accumuler durant ce film haut en couleur. Danse, chutes, crachat de lama, bagarres et autres situations loufoques, Sur la piste du Marsupilami promet d'être un festival de blagues. Quant au Marsupilami lui-même dans le film, loin des traits que lui avaient choisis le dessinateur belge, son apparence peut surprendre.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-Nuls Chabat s'attaque à une bande-dessinée : il avait déjà fait ses preuves avec Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, propulsant Jamel Debbouze au sommet avec 14,5 millions d'entrées. Alors, Houba ou pas pour le Marsupilami ? Réponse dans les salles le 4 avril.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel