Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jada Pinkett Smith : Powergirl ultraglamour avec sa mère et sa fille Willow

C'est l'une des familles star du moment. Avec la sortie du film de science-fiction After Earth, dans lequel père et fils se donnent la réplique, la tribu Smith est décidément partout. Mais une fois n'est pas coutume, c'est en solo que Jada Pinkett Smith a été mise à l'honneur par le magazine féminin Redbook, dans le numéro datée du mois de juillet 2013.

Habituée à évoluer dans l'ombre - soit de son mari Will Smith soit dans celle de ses enfants Jaden (14 ans) et Willow (12 ans) - l'actrice de 41 ans attire exceptionnellement tous les projecteurs et s'affiche radieuse en couverture de la publication. Mais même quand elle se montre seule, la famille n'est jamais loin et la star ne peut s'empêcher de louer les siens, et particulièrement son mari avec lequel elle coule des jours heureux depuis de nombreuses années maintenant (ils se sont mariés en 1997). "Qu'est-ce que Will pourrait faire et que je ne l'aime plus ? Qui ferait que je veuille le quitter ? Rien. Désolée. A part s'il faisait quelque chose aux enfants, là il y aurait un problème", a confié l'actrice à Redbook.

Si les Smiths font partie d'un clan doré, Jada Pinkett l'assure cependant : le bonheur familial se résume à peu de chose et émane souvent des plaisirs les plus simples. "On a tendance à trouver le quotidien banal assez magique. Aller chercher Willow chez sa copine sur les coups de 21h30, et profiter du trajet en voiture, s'arrêter à l'épicerie du coin et acheter de la glace pour tout le monde," livre la maman star.

Face à ce tableau idyllique difficile de réaliser qu'en réalité l'actrice vient de loin. Née à Baltimore, Jada Pinkett a en effet été élevée par une mère ado et célibataire, tombée très rapidement dans la drogue après sa venue au monde. Une enfance pas franchement facile mais comme pour mieux montrer que le passé, c'est le passé, la sublime quadra a choisi de poser au côté de sa maman, Adrienne Banfield Jones, et de sa fille Willow - une jolie brochette de powergirls qui s'affichent complices et proches.

En plus de mettre en avant le visage de la grand-mère de Willow et Jaden (qui n'a au final, rien d'une grand-mère), ce joli portrait, à la fois tendre et fort, lève également le voile sur une chose : on sait désormais d'où Jada et le reste de la famille tiennent leur physique avantageux et leur sens du style. Chez les Smith, le glamour c'est génétique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
Michèle Laroque en interview pour Purepeople, pour la sortie du film "Joyeuse Retraite". Le 20 novembre 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel