Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jade Leboeuf maman : Première photo du bébé et touchant message

Jade Leboeuf maman : Première photo du bébé et touchant message
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Jade Leboeuf (la fille de l'ex-footballeur F.Leboeuf) et son mari Stéphane Rodrigues lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, France, le 19 janvir 2020. © Pierre Perrussau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Jade Leboeuf (la fille de l'ex-footballeur F.Leboeuf) et son mari Stéphane Rodrigues lors de la soirée de la grande finale du concours Top Model International au Lido à Paris, France, le 19 janvir 2020. © Pierre Perrussau/Bestimage
La femme de Stéphane Rodrigues a donné naissance à son premier enfant le 9 août. A peine est-elle sortie de la maternité qu'elle a publié sur Instagram une première photo de son enfant. Elle a aussi écrit un doux message à son attention et celui de son mari.

Le 9 août 2020, Jade Leboeuf, fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf, et son mari Stéphane Rodrigues, ex-candidat de Secret Story, ont accueilli leur fils. Si l'annonce de la venue au monde de cet enfant a été faite de façon discrète par le papa, mardi 11 août 2020, il a annoncé qu'il révélerait bientôt le prénom de l'enfant. Sa femme quant à elle a carrément publié une photo du bébé et un joli texte en story de son compte Instagram.

Comme on a pu le voir sur le célèbre réseau social, à 13h54 précisément Jade Leboeuf et bébé ont quitté la maternité. Leur fils était lové dans son siège bébé pour rentrer à la maison, en voiture. Un grand moment pour le trio qui va enfin pouvoir commencer sa nouvelle vie. C'est surtout l'occasion de découvrir la première photo du fils de Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues. Son visage était bien sûr caché par un gros émoticône coeur pour préserver son identité.

Si le papa était aussi très heureux de partager cette sortie d'hôpital avec ses abonnés, la maman a de son côté écrit un doux texte. Un bel hommage à son fils et à son mari. "Je suis émue. Émue d'avoir enfin rencontré mon fils qui a partagé mon corps pendant neuf mois, émue de voir Steph dans son rôle de père et porter son fils comme si il l'avait toujours fait, émue du soutien permanent et de l'amour de nos proches et émue par vos messages bienveillants. Je lis vos messages, même si je ne peux pas répondre à tout car je me concentre sur notre petite famille, mais je suis très touchée par vos mots."

Le 9 août, c'est en story de son Instagram que le papa a dévoilé la naissance de son enfant. "9 août 2020, 12h45", avait-il écrit alors que les paroles de la chanson Just the Two of Us, chantée par Will Smith, défilaient en fond. "Depuis le moment où le docteur t'as placé dans mes bras, je savais que je rencontrerais la mort avant de laisser quelqu'un te faire du mal (...). "Depuis l'hôpital pendant cette première nuit cela m'a pris une heure pour juste installer le siège bébé dans la voiture", pouvait-on lire en anglais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image