Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf succombe à la chirurgie esthétique : "satisfaite", elle dévoile une 1ère photo post-opératoire

Jade Leboeuf succombe à la chirurgie esthétique : "satisfaite", elle dévoile une 1ère photo post-opératoire
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce 1er décembre 2021, Jade Leboeuf a joué la carte de la transparence avec ses abonnés Instagram. La jeune femme a révélé avoir récemment eu recours à la chirurgie esthétique pour gommer un gros complexe.

Le 9 août 2020, Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodrigues ont reçu le plus beau des cadeaux : leur fils Elon James. Un premier enfant pour le couple qui le comble de bonheur au quotidien. Sur un petit nuage, la fille de Frank Leboeuf regrette tout de même d'avoir changé physiquement pendant sa grossesse. Un changement qui fait apparaître de nouveaux complexes. C'est pourquoi Jade Leboeuf a pris la décision d'y remédier grâce à la chirurgie esthétique.

Les internautes s'en doutaient et elle l'a confirmé ce mercredi 1er décembre 2021. En story Instagram, la jolie brune de 30 ans s'est dévoilée portant une brassière un peu spéciale et pour cause : elle doit maintenir sa nouvelle poitrine (voir notre diaporama). "Certaines l'auront remarqué, je porte la même brassière depuis une semaine", a-t-elle avoué. Et pour elle de s'expliquer : "Après beaucoup de réflexion, j'ai décidé de retrouver ce que j'ai perdu. Mon corps s'est transformé pour me donner la plus belle chose au monde, mon fils. Mais cette transformation m'a fait perdre la poitrine dont j'étais si fière, ce qui s'est transformé en un réel complexe. C'est pour ça qu'après beaucoup de réflexion, de recherches et après avoir retrouvé mon corps et poids d'avant, j'ai décidé de passer le cap."

Jade Leboeuf a indiqué "guérir très bien de l'intervention", laquelle s'est apparemment déroulée "à merveille". Et si elle doit encore faire preuve de patience avant de pouvoir se débarrasser de sa brassière, elle est déjà "extrêmement satisfaite du résultat !"

Pour le reste, la jeune femme a en effet réussi par elle-même à retrouver sa ligne, après avoir eu du mal à s'accepter suite à son accouchement. "Il s'est distendu, surtout le ventre, pendant ces neuf mois de grossesse. Il ne peut pas revenir du jour au lendemain à ce qu'il était avant. C'est difficile de s'habiller parce qu'on a un ventre mou, on dirait qu'on est enceinte de quelques mois", regrettait-elle. Malgré tout, elle a toujours su relativiser : "Quand je regarde mon fils, je me dis que tous ces bouleversements en valent la peine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image