Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jade Leboeuf oublie de fêter ses 3 ans de mariage : "On est tellement à l'ouest..."

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues ont célèbré leurs noces de froment le 12 juillet 2021. Mariés depuis trois ans, les parents d'Elon James ont dévoilé des clichés de leur cérémonie sous le soleil. Mais complètement sous l'eau, le couple a oublié de fêter cet anniversaire en tête à tête !

Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodrigues fêtent leurs trois ans de mariage, jour pour jour. Parents d'un petit Elon James, né le 9 août 2020, ils ont partagé des photos de leur cérémonie sur Instagram, lundi 12 juillet.
Robe blanche en dentelle, bisous langoureux et shooting sous les palmiers du Sud de la France : leur mariage toulonnais avait des airs de carte postale ! "Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que tu es entré dans ma vie. On est tellement heureux au quotidien et complètement débordés qu'on a presque oublié notre anniversaire", note Jade Leboeuf en légende. Dans une vidéo retraçant l'heureux évènement, on peut voir la jeune femme s'adresser à son mari : "Entre toi et moi, tout est une question de timing. On s'est rencontrés le jour de mes 25 ans".

Trois ans et un bébé après, la fille de Frank Leboeuf est toujours folle amoureuse de sa moitié, ancien candidat de Secret Story 7.

Mais si la trentenaire a bel et bien posté des photos et vidéos de son mariage laïque, comme elle le fait chaque année, elle a complètement oublié de fêter cette date anniversaire avec son conjoint ! "On est tellement à l'ouest ces derniers jours qu'on a oublié que c'était notre anniversaire de mariage. On a rien prévu, ni lui, ni moi ! On pensait qu'on était le 11 !", explique la jolie brune en story.

Qu'à cela ne tienne, le couple assure qu'il se rattrapera ce week-end et ajoute qu'il n'a pas besoin de célébrer quoique ce soit pour se prouver son amour ! "On s'aime tous les jours !", confie-t-elle.

Pour l'anecdote, Jade Leboeuf affirme qu'elle s'est souvenue de son anniversaire de mariage grâce...à son père ! En effet, il y a 23 ans, la France remportait la Coupe du monde de football. Le 12 juillet 1998 très exactement. Une date importante dans la carrière de l'ancien sportif, qui a voulu marquer le coup sur les réseaux sociaux. "Mon père a posté un truc sur la Coupe du monde et je me suis dit 'on est le 12 juillet c'est vrai !'", s'est-elle exclamée dans la voiture, assise près de son partenaire. Merci papa !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image