Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf : Sa nouvelle vie de maman, elle révèle ses difficultés

Jade Leboeuf : Sa nouvelle vie de maman, elle révèle ses difficultés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Voilà trois semaines que Jade Leboeuf est maman et s'adapte à sa nouvelle vie. Sur Instagram, elle fait part de ses difficultés à près de 110 000 abonnés. La jolie brune se montre sincère avec eux.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités et influenceurs communiquent directement avec leurs fans. Jade Leboeuf partage avec les siens les premiers moments de sa vie de maman. Trois semaines après son accouchement, elle leur fait part de son bonheur et de ses difficultés en toute sincérité.

Jade Leboeuf compte près de 110 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle photo ce lundi 31 août 2020. La fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf et maman d'un petit garçon prénommé Elon James souhaitait "commencer la semaine avec un peu de sincérité". Elle dédie la légende de sa publication à sa nouvelle vie, "une aventure magnifique", mais "difficile".

"La maternité est une aventure magnifique, mais ça ne veut pas dire que c'est tout rose tous les jours. La vérité, c'est que c'est difficile. On a une responsabilité énorme, la fatigue est très présente, on a peur de mal faire les choses, on est constamment en alerte du moindre bruit, de la moindre anomalie, écrit @jadeleboeuf. C'est éprouvant au quotidien. On finit par pleurer d'épuisement, d'incompréhension et on se met à culpabiliser d'éprouver ces sentiments."

L'épouse de Stéphane Rodrigues ajoute : "À 3 semaines maintenant, je commence à déculpabiliser et à me rendre compte que c'est normal de pleurer parfois, de vouloir du temps pour soi et de déléguer. Même si les débuts sont parfois difficiles, je me surprends à attendre qu'il se réveille pour le reprendre dans mes bras. Je l'observe et m'émerveille devant ce petit prince qui est le synonyme de notre amour. (...) Au final, je positive et je réalise que toutes ces difficultés du début en valent tellement la peine et tout l'amour que je ressens pour lui."

La jolie brune a été rassurée et soutenue par ses followers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image