Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf "regardée de travers", sa voiture rayée : elle raconte son périple au Luxembourg

Jade Leboeuf "regardée de travers", sa voiture rayée : elle raconte son périple au Luxembourg
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
16 photos
Jade Leboeuf, la fille de l'ancien footballeur français, a partagé les quelques péripéties vécues lors de son séjour au Luxembourg. La belle a vu la voiture de son chéri rayée par un bus et a été regardée de travers dans les rues.

De passage au Luxembourg avec son mari Stéphane Rodrigues (Secret Story 14), qu'elle a épousé le 12 juillet 2019 à Toulon, Jade Leboeuf, fille de l'ancien footballeur et champion du monde 98 Frank Leboeuf, a vécu une mauvaise expérience.

En story, la belle trentenaire, maman d'un petit Elon James, 10 mois, a partagé une photo de son look du jour : un short blanc et un débardeur court et duveteux vert céladon. En légende, l'influenceuse et mannequin écrit que sa tenue n'a pas plus aux passants car elle a été dévisagée ! "Le Luxembourg n'était pas prêt pour ma tenue d'aujourd'hui. On m'a regardé de travers toute la journée", écrit-elle en story. Mais loin de perdre le sourire, Jade passe outre et rapporte d'autres péripéties, notamment lors de son arrêt à la station essence. "Aujourd'hui, c'est la journée de l'incohérence et de la lenteur", résume-t-elle. Avant de poursuivre : "Le réservoir de ma voiture est à droite, donc je fais une petite manoeuvre pour prendre une place libre, sauf qu'une femme vient me voir en me disant que c'est interdit".

Interloquée par cet échange, Jade Leboeuf partage ensuite l'explication d'un internaute qui affirme qu'il s'agit là d'une mesure de précaution. En cas d'incendie, certaines pompes doivent rester libres pour pouvoir laisser les voitures partir dans le même sens rapidement.

Autre petite pépite partagée par Jade Leboeuf : sa voiture a été percutée par un bus ! Alors qu'elle était attablée dans un restaurant japonais avec son mari, Jade Leboeuf explique qu'elle a été surprise par la gentillesse et la bienveillance des Luxembourgeois. "On vient de laisser bébé à ses grands-parents parce qu'on part tôt demain matin", confie-t-elle à ses abonnés. "On était installés en terrasse juste en face, on avait même pas remarqué", affirme la jeune femme, qui n'avait aucune idée que le bus venait de rayer son véhicule, jusqu'à ce qu'elle remarque deux hommes tourner autour de sa voiture. "Ils étaient en train de prendre des photos et de faire le constat. Hyper sympa !", s'est-elle exclamée en ajoutant à l'écrit : "il aurait pu partir et faire comme si de rien n'était mais non #OnlyInLuxembourg".

Pour finir, Jade Leboeuf et son compagnon sont allés à l'aéroport, où ils ont retrouvé Alia Chergui et Ali Sun. Ils ont décollé pour une destination que la belle n'a pas encore révélée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image