Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf : Défigurée et moquée par son mari Stéphane

Jade Leboeuf : Défigurée et moquée par son mari Stéphane
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Jade Leboeuf dévoile son oeil très gonflé sur Instagram - 14 janvier 2021
11 photos
En vacances avec son mari Stéphane Rodrigues, Jade Leboeuf a développé une sacrée infection à l'oeil ces derniers jours. Sur Instagram, la fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf s'est filmée au naturel pour partager son désarroi, suscitant quelques moqueries de la part de sa moitié.

Ce break aurait dû être parfait. Mercredi 13 janvier 2021, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues se sont envolés à Saint-Barthélémy pour se retrouver en amoureux. Une sorte de "baby-moon", comme ils l'ont qualifié sur leurs réseaux sociaux, qui survient cinq mois après la naissance de leur premier enfant, un petit garçon prénommé Elon. Histoire de recharger les batteries après des débuts avec bébé pas toujours faciles, le couple peut alors profiter du cadre de rêve qu'offre l'île francophone des Caraïbes. Au programme : plage, baignade et farniente. Malheureusement, un léger problème est venu se glisser dans leur séjour, et ce juste après leur arrivée.

En effet, Jade Leboeuf a fait une très grosse infection à l'oeil, ce qui s'apparente à une conjonctivite. La jeune maman a partagé plusieurs stories Instagram révélant son visage quelque peu défiguré. "Bon, ça ne va pas mieux, c'est même pire que ce matin (je pense que le combo vent et sable n'a pas du tout aidé). Du coup crème antibiotique et collyre à partir de maintenant", a-t-elle expliqué.

Malheureusement, son traitement n'avait rien arrangé à la situation ce jeudi 14 janvier 2021. Et Jade Leboeuf avait l'oeil toujours aussi rouge et gonflé. Pour couronner le tout, elle est obligée de subir les moqueries de son mari Stéphane. "Un monstre elle est", lâche-t-il à plusieurs reprises. L'ancien candidat de Secret Story semble même prendre un malin plaisir à trouver des jeux de mots autour de son oeil. "Je dois avouer que c'est de ma faute, il y a deux jours j'ai perdu mon porte monnaie et je lui ai demandé de jeter un oeil....", a-t-il notamment blagué de son côté. Des petites piques qui réussissent au moins à redonner le sourire à la belle Jade. "Il vaut mieux le prendre à la rigolade mais c'est vrai que je rigole un peu moins aujourd'hui qu'hier, c'est une catastrophe", se désole-t-elle tout de même.

La prudence est désormais de mise pour le reste de ses vacances et Jade Leboeuf explique devoir "éviter le vent, bien (se) protéger le visage du soleil et continuer le traitement". "Avec un peu de chance ça ira", espère-t-elle pour conclure.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image