





C’est une séparation que personne n’avait vraiment vu venir tant Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues semblaient fusionnels depuis le début de leur histoire, en 2016. Pourtant, la fille de Frank Leboeuf a annoncé sa rupture avec le père de son fils Elon en janvier dernier dans un message publié sur ses réseaux sociaux. “Après 9 ans d’amour, d’entente et de beaux souvenirs, Steph et moi avons pris la décision de suivre des chemins séparés. Cette décision, mûrement réfléchie, est empreinte de respect et d’affection mutuelle car nous tenons avant tout à préserver une relation familiale harmonieuse pour nous et pour notre fils”, a écrit l’influenceuse de 34 ans pour expliquer la décision du couple.
Depuis, la fille de Frank Leboeuf tente de se reconstruire et elle s’est notamment offert un nouveau départ dans un joli cocon parisien avec poutres apparentes, comme elle l’a montré à plusieurs reprises sur son compte Instagram. L’influenceuse suivie par plus de 285 000 abonnés aime bien partager des conseils et des leçons de vie, comme ce fut le cas le 2 avril dernier où elle s’est mise à nue pour évoquer un sujet qui lui tient à cœur. Jade Leboeuf a montré la vérité derrière son ventre plat et ses 23 kilos en plus lors de sa grossesse, qui ont inévitablement modifié son corps. “La peau de mon ventre n’est jamais revenue comme avant. Et c’est ok. Elle me rappelle que ce corps a donné la vie et le plus beau des cadeaux”, expliquait-elle.
Ce mercredi 9 avril, c’est pour un tout autre sujet que la jeune mère célibataire a pris la parole sur les réseaux sociaux. Séparée de l’homme qu’elle a aimé pendant 9 ans, Jade Leboeuf a tenu à lever le voile sur les raisons qui lui ont permis de tourner la page sereinement. “Pas de revanche”, écrit-elle en anglais sur la première photo de sa publication, pour expliquer le moteur de cette reconstruction. “Il n’y a rien de plus beau que de se reconstruire pour soi et de retrouver peu à peu sa lumière. Ce n’est pas une revanche. C’est un retour à moi”, ajoute-t-elle en légende de sa publication.
Loin de ressasser le passé, la fille de Frank Lebœuf, qui l’a soutenu en plateau et en toute discrétion sur Danse avec les stars 2025, n’a aucun ressenti vis-à-vis de Stéphane Rodrigues et c’est ce qui lui a permis d’avancer et de se reconstruire. “Ils me disent tous que j’ai retrouvé mon éclat. Ma lumière revient. J’ai choisi le silence. De guérir dans l’ombre. Je n’ai rien à prouver”, ajoute Jade Leboeuf en commentaire des autres photos de sa publication.