Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jade Leboeuf maman : sa ligne retrouvée, elle fait du topless à la plage

Jade Leboeuf maman : sa ligne retrouvée, elle fait du topless à la plage
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Très embêtée par une infection à l'oeil, Jade Leboeuf a trouvé le moyen de profiter de son séjour dans les Antilles malgré tout. Un stratagème qu'elle a dévoilé en story Instagram samedi 16 janvier, apparaissant au passage topless...

Depuis plusieurs jours, Jade Leboeuf et son mari Stéphane Rodrigues profitent d'un break en amoureux sur l'île de Saint-Barthélémy, sans leur fils Elon James, né il y a 5 mois. Le couple, qui entretient une belle relation avec ses abonnés, fait donc rêver ces derniers avec des photos de plage de sable fin, de mer et de sorties en maillot de bain.

En revanche, la fille de l'ancien footballeur Frank Leboeuf donne un peu moins envie lorsqu'elle dévoile son visage. Et pour cause, la jolie jeune femme souffre d'une grosse infection à l'oeil depuis qu'elle est arrivée. Pour ne pas aggraver son cas, Jade doit alors "éviter le vent, bien (se) protéger le visage du soleil et continuer son traitement", comme elle a pu le confier le 14 janvier dernier.

Pas question pour autant que cette méchante infection, qui s'apparente à un orgelet, ne gâche ses vacances. La jeune maman a trouvé la parade parfaite pour se régaler malgré tout : elle porte désormais un patch sur l'oeil. Une petite astuce qui lui donne facilement des airs de Pirate des Caraïbes, que Jade Leboeuf compense en faisant du topless à la plage. Via sa story Instagram, elle a en effet dévoilé une photo d'elle dans son plus intime appareil, prenant quand même soin de cacher sa poitrine. "Je profite un max quand même", commente-t-elle sur l'image, à découvrir dans notre diaporama. L'occasion de constater que les kilos pris lors de sa grossesse ne sont plus qu'un lointain souvenir.

Plus tard dans la journée, Jade a donné de ses nouvelles. "Ça va un peu mieux. Il (l'orgelet, ndlr) s'est percé hier, je vous passe les détails, c'est un peu dégueu. Mais au moins, il commence à dégonfler, ça commence à aller beaucoup mieux", s'est-elle réjouie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image