





Depuis qu'elle a été révélée dans Mariés au premier regard 2025 (M6), Marina découvre les joies et les peines de la notoriété. Parmi les joies, il y a le soutien indéfectible des fans. Afin de les remercier, elle a organisé une session de questions/réponses, le 5 juin. L'occasion de découvrir le mal dont elle souffre.
Dans Mariés au premier regard, Marina a épousé David. Bien qu'il ne soit pas son style d'homme à l'origine, elle le trouvait bel homme et a donc accepté de l'épouser. Mais très vite, on a découvert que le candidat de 43 ans était intimidé par son épouse, au point de ne pas oser entrer dans la séduction avec elle. Les caméras ont aussi été difficiles à gérer comme l'a confié la jeune femme de 38 ans. "C'était vraiment compliqué pour David comme pour moi les caméras. C'est le jeu, on savait, mais c'est vrai que c'était dur à gérer. Dès que les caméras se posaient sur nous, on était un peu bloqués. Des fois ça se voit. C'est un exercice assez difficile", a-t-elle expliqué. Puis, elle a révélé pour quelle raison elle a mal vécu la fin de leur lune de miel au Maroc : "Au début j'étais vraiment bien. Tout était super. Il y avait l'inconnu, la découverte, etc. Et c'est vrai qu'ensuite entre la fatigue, le fait d'être loin de mes proches (...), je me posais plein de questions. Les deux derniers jours, je n'étais pas bien du tout. J'avais envie d'être seule."
Marina a ensuite évoqué un tout autre sujet. Un internaute a souhaité savoir quelle était sa routine sportive. "Je ne suis pas une méga sportive. J'en fait un peu pour l'entretien. Mais il y a quelques mois, je me suis fait une double entorse. Jusque là, rien de bien méchant. Sauf que j'ai eu une petite complication. Je fais de l'algodystrophie. Ce n'est rien de grave mais c'est un syndrome inflammatoire qui fait que ça prend plus de temps. Donc je vais chez le kiné trois fois par semaine. Donc je vais au sport, mais j'y vais tranquille", a donc répondu Marina. Et d'ajouter qu'elle est quoi qu'il en soit une novice en la matière.