Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jaime King : Huit années de ''souffrance'' avant l'arrivée de bébé James

Jaime King et son fils James sur une plage de Maui à Hawaï le 15 juin 2014
16 photos
Lancer le diaporama
Jaime King et son fils James sur une plage de Maui à Hawaï le 15 juin 2014

Heureuse maman d'un petit James, Jaime King savoure sa maternité. Un bébé qui occupe une place particulière dans le coeur de l'actrice, alors qu'elle confiait récemment toutes les difficultés qu'elle avait rencontrées durant les huit années précédant la naissance...

C'est sur son compte Instagram le 25 juillet dernier que la jolie comédienne a révélé combien il avait été difficile de concevoir le petit James avec son époux Kyle Newman. Un long texte accompagné de la légende : "Pour toutes les femmes qui pensent qu'elles sont seules avec ça #VousNêtesPasSeules #JeDoisEtreBravePourAiderLesAutres #ConversationSérieuseQuiNousEffraie."

Dans ce texte, la star de la série Hart of Dixies revient sur les épreuves traversées depuis de longues années dans le but de concevoir un enfant. "Huit années de souffrance et de syndromes des ovaires polykystiques (SOPK) et d'endométriose non diagnostiqués. (...) 5 fausses-couches, 5 FIV (fécondations in vitro), 26 inséminations intra-utérine, la plupart sans résultats, 4 ans et demi à essayer d'avoir un enfant, 26 heures de travail brutal, naissance prématurée liée à une soudaine pré-éclampsie (hypertension gravidique pouvant mettre la vie de la maman et du bébé en danger, ndlr), des cris et des cris à cause des points de suture une fois rentrée à la maison", peut-on ainsi lire, Jaime King expliquant qu'il aura fallu neuf médecins avant que l'on trouve de quoi elle souffrait. Une longue souffrance pour aboutir au petit James. Un message partagé des dizaines de fois et qui a trouvé un écho auprès de nombreuses femmes qui se sont empressées de partager leurs expériences dans les commentaires...

Désormais, c'est un visage souriant et une silhouette de rêve retrouvée qu'affiche l'actrice lors de ses sorties familiales avec son homme et sa petite merveille. Maman comblée par son bambin de 9 mois, la star donne le courage à de nombreuses femmes victimes des mêmes difficultés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel